WSL user's club stand up!!

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
LabogaFan
Juste une question qui me trotte, mais sur ma WSL Red line, il y a bien un circuit Actif avec une pile?

Si oui alors comment ça se passe si je veux changer les micro? je doit prendre obligatoire de l'actif ou je peux mettre du micro passif?
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
bishop1234
alors Ori ,les news ca arrive(je te comprends je suis debordé aussi )!!!
Bon courage et oubli pas de me prevenir!!!!
Invité
  • Invité
et le site oueb ?
ultimeus
LabogaFan a écrit :
Juste une question qui me trotte, mais sur ma WSL Red line, il y a bien un circuit Actif avec une pile?

Si oui alors comment ça se passe si je veux changer les micro? je doit prendre obligatoire de l'actif ou je peux mettre du micro passif?

logiquement c'est un preamp externe que tu as, et non integré comme les EMG, donc logiquement tu peux prendre du passif.
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 28 Fév 2007, 08:05
tous les nouveaux modeles arrivent le 10 mars avec notamment des modèles equipés en EMG HZ.

J'essaie de faire les photos des que je peux.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
en voilà une bonne nouvelle, Ori !!!
Vivement les photos et le site !
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 28 Fév 2007, 08:18
mimooo a écrit :
en voilà une bonne nouvelle, Ori !!!
Vivement les photos et le site !

ben non pas une bone nouvelle pour toi tu peux pas les essayer vu le magasin le plus proche!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
toons
  • toons
  • Publié par
    toons
    le 28 Fév 2007, 08:37
oui mais et le site ???
'scuse me while I kiss the sky
mimooo
  • mimooo
lol Ori !!!
Ils ont fait des efforts : pas mal de pédales WSL sont exposées sur leur plus beau présenoir et en vitrine en plus.
Par contre niveau grattes, c'est vrai que ça fait toujours miséreux !
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 28 Fév 2007, 08:46
mimooo a écrit :
lol Ori !!!
Ils ont fait des efforts : pas mal de pédales WSL sont exposées sur leur plus beau présenoir et en vitrine en plus.
Par contre niveau grattes, c'est vrai que ça fait toujours miséreux !

j'ai rien contre eux, ils essaient et c'est deja bien.
jesussaves
bishop1234 a écrit :
J-5!!!!

avant quoi???
bishop1234
les new modeles bien sur!!!!!(et peut etre une pour moi!)
bigbadaboum
mon ame de metalleus vien de ressortir en voyant la bone(s?) je croit ke je vais m'en fendre d'une d'ici peu oublier la mm de chez gison y'a un revendeur a saint etienne en plus je les avait vut ses grattes elles m'avaient taper dans l'oeil mais la faur que j'essaye .
dur de payer 450 euro pour un etudiant mais d'ici un mois j'ai des vacances je vais aller bosser en demandant a mes parents de me l'avancer j'veut pas attendre!!! :{}:
Bast'6
  • Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
Disons que d'après les avis, elle les vaut ses 450€, largement.
Acefreshley
ori a écrit :
tous les nouveaux modeles arrivent le 10 mars avec notamment des modèles equipés en EMG HZ.

J'essaie de faire les photos des que je peux.

?: Ori... ori... tu m'en taille une en forme un peu plus aggressive et je fais toutes les boutiques du nord pour réclamer du Wsl
Voilà une super nouvelle ! vivement les photos et un nouveau site à jour ( non pas que la demoiselle n'est pas charmante mais bon ).
Guitarist from outer space :-)

En ce moment sur guitare électrique et WSL...