Wild Customs - French kickass guitars

Forum Wild Custom
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackstar
teu teu teu vive la bretagggggne ^^
Wild Reno
Yep, j'aime beaucoup l'idée du site, les gars de guitars trip sont des mecs cool et passionnés qui ne sont pas là pour le biz, zt c'est ce qui fait tout le charme!
datsu
  • datsu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    datsu
    le 04 Mai 2009, 18:08
J'ai revu les vidéos sur la présentation des modèles et sincèrement rien ne vaut une prise en main pour se rendre compte du travail de dingue effectué.

Encore bravo les gars.
mon site web pour le fun et l'amour de la guitare.
www.guitarstrip.fr
Wild Reno
héhé, les Gauchers on ne vous a pas oublié!
Et voilà une petite LP Shovel Custom "left handed" dont vous me donnerez des nouvelles!

Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Je ne résiste pas à l'envie (même si la lumière, l'angle, et la balance des blancs sont mauvais):

du sacré beau boulot!
datsu
  • datsu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    datsu
    le 05 Mai 2009, 22:13
Je vais faire mon petit rapporteur mais tant pis

Le guitariste de The Sword rend un belle hommage à nos amis sur le magazine Guitarist/bass.
mon site web pour le fun et l'amour de la guitare.
www.guitarstrip.fr
Wild Reno
y a la tof et l'article sur notre facebook wild customs et le myspace... mais achetez le mag, c'est un bon mag!

Ghilou, tu l'as enfin cette shovel! cool, elle déchire, je ne l'avais que vue non finie... Je crois bien que c'est la première Shovel qu'on fait en Olive Brown.

Va falloir y faire ronfler!
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Wild Reno a écrit :
y a la tof et l'article sur notre facebook wild customs et le myspace... mais achetez le mag, c'est un bon mag!

Ghilou, tu l'as enfin cette shovel! cool, elle déchire, je ne l'avais que vue non finie... Je crois bien que c'est la première Shovel qu'on fait en Olive Brown.

Va falloir y faire ronfler!

Étant donné mon niveau, le seul moment où elle aura ronfler c'est quand Julien l'a réglée

La finition est évidement parfaite. Pour le son je laisse les experts en parler, mais pour moi ça sonne de la mort (même débranchée, d'ailleurs).
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Ghilou, elle est splendide ta Shovel !
j'aurais juste mis les ring des HB, ainsi que le capuchon du toggle, en crème... et les potards couleur ambre...

mais ça aurait trop ressembler à la mienne
alain147
Ghilou a écrit :
Je ne résiste pas à l'envie (même si la lumière, l'angle, et la balance des blancs sont mauvais):

du sacré beau boulot!

Elle a chopé la petite vérole cette gratte . Je n' aime pas du tout ce type de finish.

La forme du corps me fait penser a une Godin

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Gab777
  • Gab777
les coups et les douleurs, alain, ça se discute pas
t'avais dit la même chose pour la mienne... Wild Customs n'est pas fait pour toi....
alain147
On est d' accord, autant la copie de l' Explorer est superbe, autant cette derniere

/ '`--'(
\_.--.(
Gab777
  • Gab777
alain147 a écrit :
On est d' accord, autant la copie de l' Explorer est superbe, autant cette derniere

euh, tu t'emballes là !!!... moi j'aime toutes leurs finitions.... alors m'embarques pas dans ton avis stp !!!!
alain147
Je n' aime pas du tout. Point.

Peace

/ '`--'(
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Wild Custom...