Wild Customs - French kickass guitars

Forum Wild Custom
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
awai
  • awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le 29 Avr 2009, 11:05
Magnifique cette explo

C'est du manche conducteur je suppose ? Tout acajou ou vous avez utilisé d'autres essences ?
Y'a moyen d'avoir une idée du tarif ?

En tout cas beau boulot, je saurai où m'adresser quand je voudrai me reprendre une explorer
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
Wild Reno
Hello, oui cest un manche traversant mais la grat n'est pas en acajou, elle est en bon vieux noyer Français et ça sonne! pour le taro, je ne doit pas en parler sur le forum, je t'envoi un MP.
awai
  • awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le 29 Avr 2009, 12:04
Forcément, maintenant que j'ai vu le reportage sympa de guitartrip, le choix du noyer parait logique
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
blackstar
hola ....j'viens de voir votre interview, .....vous aller faire des modeles full noyer made une france autour de 1500 euros......mets une axe de coté coco ^^

pour ce qui est de la axe std oui j'en suis pleinement satisfait...j'ai mis mon eclipse et ma gibson de coté pour ne jouer qu'avec la guilde ..c'est dire , les sp custom je connaissais pas mais c'est du bon...ca un p'tit coté vintage des plus fun ...c'est assez chaud,....par contre le vendeur de california m'a dit que l'acajou du corps venai du japon mais j'ai un doute....j'prefere vous demander a vous .
datsu
  • datsu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    datsu
    le 29 Avr 2009, 13:32
Salut tout le monde.

Les dernières vidéos (pour l'instant) de Wild Custom.

http://www.guitarstrip.fr/

Vous allez voir qu'en plus de faire de belles guitares, ces mecs sont super sympa.

Merci encore Reno et Julien pour votre confiance et votre accueil.
mon site web pour le fun et l'amour de la guitare.
www.guitarstrip.fr
alain147
Jolies ces Explorer, et la forme de la tete colle superbement bien, comme quoi ...

Je n' aime pas du tout celle qui est vérolée mais les 2 autres sont superbes

Miladiou !!

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
levelu
  • levelu
  • Custom Cool utilisateur
Bonjour à tous tout d'abord , bravo elle sont vraiment superbes!!

Je fais partie d'un groupe de metal de lyon basé sur le mouvement steampunk (univers parallèle futuriste où le pétrole n'a jamais été utilisé comme comburant mais plutot la vapeur) Lol çà a l'air débile comme çà mais çà donne une certaine ambiance avec costume d'époque 19ème et tout et tout. Le groupe s'appelle Narval, et si vous voulez voir à quoi çà ressemble, vous pouvez voir tout çà sur notre myspace:
http://www.myspace.com/narvalband

C'était pas pour faire de la pub mais pour situer l'ambiance. Et justement je me disais pour aller au fond de notre délire il faudrait que les instruments aillent avec, et là je suis tombé sur vos guitares. Ce fut l'illumination, çà correspond totalement!!! Finition métal vert de gris on est en plein dedans!!

Il se pourrait que çà intéresse tout le groupe mais avant de se lancer est-ce qu'il est possible de faire des guitares 7 cordes ou des basses 5 cordes??
C'est niet ou c'est envisageable???

En tout cas beau boulot!!!
Wild Reno
Hello, c'est enviseageable, après il faut étudier vos budjet car ça plus de l'ordre de notre branche lutherie... enfin faut voir mais c'est faisable!
C.LG
  • C.LG
  • Publié par
    C.LG
    le 29 Avr 2009, 15:00
completement conquis par la "wild one",
le design est a tomber par terre!
Wild Reno
On est en train de bosser une nouvelle version de la Wild One! onespère la sortir d'ici le Hellfest en lutherie... j'ai trop hate de l'avoir terminée!
C.LG
  • C.LG
  • Publié par
    C.LG
    le 29 Avr 2009, 15:17
vous avez deja une idée de l'ordre de prix? car si ca fait partie des "mini" serie qui tape ds les 1500e ca peut m'interesser
Wild Reno
Ben il y aura certainement un modèle style manche vissé à la fender avec manche maple qui tournera dans ces prix et un autre avec un gros manche traversant comme sur la Sword V et la Axe lutherie qui tournera comme les autres dans les 3000.
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
maintenant que j'ai vu les itw, je suis encore plus conquis par l'univers Wild (j'étais déjà bien fan avant )
blackstar
les p'tit frenchys qui assurent...Ca fait plaiz ^^
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
je dirais même plus.... les ptits Auvergnats qui assurent....
blackstar
teu teu teu vive la bretagggggne ^^

En ce moment sur guitare électrique et Wild Custom...