Wild Customs - French kickass guitars

Forum Wild Custom
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 23 Oct 2012, 16:54
Salut, j'ai lu une partie du forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse.

Quel est le profil du manche sur les wildone?

Merci. A+
Wild Reno
Sur les WildOne Prestige, c'est sur mesure, sur les standard, on est sur un C relativement classique. Plus gros que sur une Esp eclipse mais plus fin qu'un Gibson 50
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 23 Oct 2012, 18:37
Okay, merci.

Et est-ce que c'est possible de l'avoir en 24 cases et diapason de 25.5 sans passer par du sur-mesure?
Wild Reno
Arf malheureusement non! On reçoit les corps et les manches des standards défoncés et frettés
numero27
Wild Reno a écrit :
haha! Merci à toi David! Je ne suis pas très présent sur le forum, je vais essayer d'être plus actif!

Tiens, commençons par cette customisation sur base de Gibson LesPaul Faded à la sauce Steampunk... les avis sont partagés sur cette guitare, mais on c'est bien amusés dessus en tout cas!

Très sympa cette modif ! la base s y prête très bien et les ornements sont bien choisis ! C est pas mal que ce soit pas trop surchargé non plus comme le sont souvent les customisations SP
Opie .... C est toi ?! ;o)
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Wild Reno

Extrême Custom pour les fans d'Iron Maiden! Nous avons réalisé ce projet en collab' avec notre ami Couturier Johann Deschamps. La table du corps de la guitare et le pickguard sont entièrement recouverts d'un t-shirt Iron Maiden. Pour cela un défonce latérale a été réalisée sur le contour de la guitare pour un maintien avec du galon doré. L'arrière du corps à quand à lui reçu une finition Wild Metallick "Soft Relic".
Vous trouverez d'autres tofs ici:
http://www.facebook.com/media/(...)ype=1
Hello,

Excellent Custom, bientôt une Basse pour Steve Harris ou quoi????

Bonne continuation
grAsses bises de LaMorteau
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Wild Reno a écrit :
La table du corps de la guitare et le pickguard sont entièrement recouverts d'un t-shirt Iron Maiden.

excellent ... impec pour les gars qui transpirent
la guitare c'est de la merde !
Wild Reno
Nouvelle déclinaison de notre Axe Standard qui va faire plaisir à certain!

et je vous prépare une petite série de Tele vintage qui déboitent!
Wild Reno
Custom sur une telecaster peu commune déjà à l'origine pour un lient en manque de Walking Dead!

caribou71
il n'y a rien de mon goût pour le moment dans vos réalisations, mais de dieu que c'est bon de voir des commerçants qui créent, qui innovent, qui s'éclatent !

Joli boulot Réno ! c'est vrai que quelques réalisation plus vintage avec la patte Wild Custom seraient les bienvenues !
Wild Reno
A la vue de ton Avatar, Caribou, je vais te donner une avant première d'un truc en cours qui devrai te plaire!

La Wildshire, inspirée d'une grat' qu'on a toujours adoré et vénéré (on est des grands fans d'Mc5 et Hellacopters!)
qu'en dis tu?

Scorpion1211
caribou71 a écrit :

Joli boulot Réno ! c'est vrai que quelques réalisation plus vintage avec la patte Wild Custom seraient les bienvenues !

Tu n'as pas vu leur site internet? Il y a de nombreuses réalisations très vintage dans l'esprit.

http://www.wildcustomguitars.com/
Wild Reno
C'est pas faux! A nos début il y avait une V dans la gamme standard, après faute de demande on avait lâché l'affaire car trop couteux pour nous niveau stock etc.
...Mais je suis en train de rebosser sur le projet car Volcom nous en a éventuellement demander une pour un Co-branding... Wait and see comme on dit.

En ce moment sur guitare électrique et Wild Custom...