Wild Customs - French kickass guitars

Forum Wild Custom
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tout à fait je parle des Gibby quand je parle de prix trop élevés
"Enragé contre cette société, La musique, la pratique c'est pas pour le fric..."
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 07 Août 2012, 23:00
cryseis a écrit :
Je crois qu'il parlait du prix des Gibby...

J'avais compris mais je tiens à prévenir que c'est pas gratuit chez wild mais le résultat est là! C'est magnifique.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
mila LP Giby
Bon après à la revente , une Wild par rapport à une Gibby, comme vous dites, ca sera pas la même chose hein
Sinon, ce sont de belles réalisations
Acajou addict
In long tenon we trust
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
si quand t'achètes (ou fait faire) une gratte unique tu penses déjà à la revente, autant s'arrêter tout de suite !
j'ai jamais compris, même pour un achat de gratte "de série", cet état d'esprit...
quand t'achètes qque chose, c'est pour en profiter pas pour le revendre... d'autant qu'il y a un paquet de gratteux (la majorité ?) qui ne souffrent PAS de GAS....
Tyrt
  • Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le 08 Août 2012, 10:08
Gab777 a écrit :
si quand t'achètes (ou fait faire) une gratte unique tu penses déjà à la revente, autant s'arrêter tout de suite !
j'ai jamais compris, même pour un achat de gratte "de série", cet état d'esprit...
quand t'achètes qque chose, c'est pour en profiter pas pour le revendre... d'autant qu'il y a un paquet de gratteux (la majorité ?) qui ne souffrent PAS de GAS....

Moi je collectionne et sans revente.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Gab777
  • Gab777
idem
et quand j'ai acheté chacune de mes grattes, ou quand j'ai "pensé" les grattes et basses Wild que j'ai, jamais je n'ai envisagé de les revendre !
et je ne l'envisage toujours pas !
Tyrt
  • Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le 08 Août 2012, 10:24
Gab777 a écrit :
idem
et quand j'ai acheté chacune de mes grattes, ou quand j'ai "pensé" les grattes et basses Wild que j'ai, jamais je n'ai envisagé de les revendre !
et je ne l'envisage toujours pas !

Pareil, sauf pour mes bas de gammes que j'ai eu lorsque j'ai commencé. Car j'avais besoin des sous pour une meilleur.

Elle est surement bien belle ta basse.
Gab777
  • Gab777
Tyrt
  • Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le 08 Août 2012, 10:47
Gab777 a écrit :
elle l'est !!! 2 pages plus tôt y'a toutes les photos : https://www.guitariste.com/for(...).html

Qu'elle est beeellllleeee
Scorpion1211
Les GAS, ça peut être inopiné, et puis parfois on achète un truc par coup de coeur, et on se rend compte qu'on ne s'en sert pas et on a besoin de sous pour un autre objet....
Ou alors, comme moi, on n'a pas de magasin assez fourni dans le coin pour essayer du matos, donc on achète pour tester, et si ça convient pas on revend....

Bref.... C'est hors-sujet et ça ne s'applique pas à une guitare qu'on fait construire!

Pour en revenir au sujet, ma mienne de Wild, j'en suis toujours plus que content, je regrette juste de ne pas avoir actuellement de groupe à gros son pour en profiter au maximum, mais ça viendra!!
Gab777
  • Gab777
Scorpion1211 a écrit :

Ou alors, comme moi, on n'a pas de magasin assez fourni dans le coin pour essayer du matos, donc on achète pour tester, et si ça convient pas on revend....

pour ça, Thomann est ton ami ! 30jours pour tester et ensuite leur retourner, sans motif !
Scorpion1211
Oui pour les trucs actuels, après y a des trucs qui ne se font plus qu'on ne trouve nulle part, ou des trucs rares. C'est valable autant pour les mag que pour thotho du coup. J'aurais jamais pu tester des pédales Diamond ou Analogman comme ça.
Enfin bref....
Visualdistortion
Wild Reno a écrit :
le mieux c'est de me mailer oui, en effet, on ne doit pas parler business sur le Forum. C'est en tout cas faisable mais il y a pas mal de parametres à voir tels que le design des pièces metal et le graphisme à graver, tu as donc déjà de quoi réfléchir de ton côté pour m'apporter un max d'infos.

Yep Reno, c'est David (Lenny Music!), j'avais jamais vu le topic Wild Custom sur le forum!

Les mecs vous pouvez y'aller les yeux fermés, on a ici des vrais putain de guitare qui sonnent incroyable. Votez l'originalité et la qualité!
Wild Reno
haha! Merci à toi David! Je ne suis pas très présent sur le forum, je vais essayer d'être plus actif!

Tiens, commençons par cette customisation sur base de Gibson LesPaul Faded à la sauce Steampunk... les avis sont partagés sur cette guitare, mais on c'est bien amusés dessus en tout cas!
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 23 Oct 2012, 16:54
Salut, j'ai lu une partie du forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse.

Quel est le profil du manche sur les wildone?

Merci. A+

En ce moment sur guitare électrique et Wild Custom...