Wild Customs - French kickass guitars

Forum Wild Custom
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Wild Reno
C'est pas faux! A nos début il y avait une V dans la gamme standard, après faute de demande on avait lâché l'affaire car trop couteux pour nous niveau stock etc.
...Mais je suis en train de rebosser sur le projet car Volcom nous en a éventuellement demander une pour un Co-branding... Wait and see comme on dit.
munkead
Elle est vraiment magnifique!!!!!http://wildcustomguitars.com/index.php?option=com_content&view=article&id=138%3Athe-iron-shovel&catid=18%3Ashovel&Itemid=26&lang=fr
godsmack50
sunak a écrit :
C'est dommage, il manque des Flying V dans la gamme standard, autrement rien a dire, votre travail est vraiment remarquable !!

Il manque aussi une vrai SG !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 21 Déc 2012, 02:36
godsmack50 a écrit :
sunak a écrit :
C'est dommage, il manque des Flying V dans la gamme standard, autrement rien a dire, votre travail est vraiment remarquable !!

Il manque aussi une vrai SG !!!

Je dirais de strat

Pourtant ça a de la gueule, suffit de voir la mienne

Vivement ma Lag de retour pour que je ne sois plus frustré de rater la PGM qui est en vente sur le forum.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
crepetou
Une Wilshire .... MIAM !

Une Coronet
Skeudenner
je vends actuellement un tas de trucs pour financer un gas de ouf à cause de vous.
Faut avouer qu'avec sa classe intersidérale, elle laisse pas indifférent la Black Shovel Deluxe.

Mais, deux ou trois micros? Concrètement il ajoute quoi le micro central?
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
den7i
  • den7i
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    den7i
    le 27 Déc 2012, 19:11
Wild Reno a écrit :
haha! Merci à toi David! Je ne suis pas très présent sur le forum, je vais essayer d'être plus actif!

Tiens, commençons par cette customisation sur base de Gibson LesPaul Faded à la sauce Steampunk... les avis sont partagés sur cette guitare, mais on c'est bien amusés dessus en tout cas!

salut !!

super sympa ces plaques métalliques....
possible d'avoir ça en pièces détachées ?
Wild Reno
Le troisième micro va rajouter un côté rond et Medium, je m'en sert personnelement pour avoir un son gras quand je joue du Stoner, c'est vraiment sympatoche!

Tiens, et tant que je suis dans les parages, rien à voir mais voilà un peu notre actu:

Custom sur une IBANEZ PRESTIGE:

Et la sortie du dernier GUITAR CONNOISSEUR (Mag américain dédié à la lutherie dans lequel on a 6 Pages d'interview, et où il y a de beaux articles sur TAO Guitars et Magneto Guitars entre autres:

http://www.guitarconnoisseur.com/
Wild Reno
den7i a écrit :

salut !!

super sympa ces plaques métalliques....
possible d'avoir ça en pièces détachées ?

Oui on fait ça sur mesure pour n'importe quelle guitare! pour plus de détail, mieux vaut m'envoyer un mail via le site ;-) Merci
Wild Reno

Voici un panel de ce que nous avons realisé en 2012. C'est avec fierté que nous regardons derrière nous, faire vivre et avancer une entreprise telle que Wild à l'heure actuelle et en France de surcroix, ca n'est pas toujours evident, mais en voyant le travail abattu et les gens qui nous supportent au jour le jour, nous ne pouvons qu'être motivés à faire avancer ce projet!
Merci à tous ceux qui nous supportent et croient en nous, sincèrement.
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 03 Janv 2013, 13:17
Super boulot les gars continuez à faire des guitares mortelles!
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Flying Tiger
bonne chance pour la suite, vous le meritez.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Wild Reno
Merci ça fait plaisir!

tiens tant que je suis là je relais la news Wild du jour!
On sort la Vulture en Version Standard Premium en blanc et sunburst pour le moment, et pour fêter la neige et cette belle saison d'hiver, on sort aussi une White Axe!

corbobilly
Mais quelle est la plus lourde ?
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
Wild Reno
Pas mal de gens nous disent que Wild Customs manque cruellement de vidéos de test en ligne, Max du groupe Daturha vient d'en réaliser une très cool:

{youtube}http://youtu.be/f9dL_C7Nvac{/youtube}

En ce moment sur guitare électrique et Wild Custom...