Wild Customs - French kickass guitars

Forum Wild Custom
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 19 Nov 2011, 09:38
corbobilly a écrit :
Tyrt a écrit :

Ne t'inquiètes pas, ma première grande gratte sera sur un pied d'estale

Ne le prends pas mal, hein mais l'on écrit plutôt un piédestal dans ce que tu voulais évoquer . Et puis, on en apprend tous les jours, hein ...
Et cela n'enlèvera rien au bonheur lorsque tu récupéreras ton instrument .

Je viens de voir cette horreur(j'édite ça tout de suite)
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
voilà les photos, faites à l'instant en rentrant de notre premier live, de mon Ibanez SR705 avec un tout nouveau refinish de Wild Customs, un Soft Relic White Metallic...
pas d'autres commentaires tout de suite... ah si, que ça sonne grave, comme avant, normal, mais en mieux encore, tellement elle est belle !
je vous en reparlerai plus tard...

Photos en HD :

Scorpion1211
Je ne sais plus si elle a été postée ici cette vidéo, mais au pire c'est bon de s'en remettre un coup...
http://vimeo.com/33410541

0:11 une des plus belles guitare du monde, et ma prochaine dès que j'ai les thunes!!
Wild Reno
Petit test de la CHARGER par Big Phil Rush:

&list=UUt2f-1YW7gfRDODB-mO-bTQ&index=2&feature=plcp
Wild Reno
La petite dernière qui fait plaisir et qu'on termine tout juste pour amener avec nous au Hellfest:

godsmack50
Wild Reno a écrit :
La petite dernière qui fait plaisir et qu'on termine tout juste pour amener avec nous au Hellfest:

Tres belle mais le coté Illuminati c'est hyper dommage , J'adere pas du tout !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
Scorpion1211
Moi j'adore! Ca donne un petit côté mystique à la gratte.
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
je suis pas fan (j'ai du mal avec les V), mais je trouve ça très réussi en terme de finition... mais de là à regretter le côté Illuminati d'une gratte portant le nom Illuminat'V.... c'est vrai que j'aurai préféré qu'elle ait un look plus hello kitty avec ce nom....
godsmack50
Gab777 a écrit :
je suis pas fan (j'ai du mal avec les V), mais je trouve ça très réussi en terme de finition... mais de là à regretter le côté Illuminati d'une gratte portant le nom Illuminat'V.... c'est vrai que j'aurai préféré qu'elle ait un look plus hello kitty avec ce nom....

Ont a le droit de ne pas adherer au coté illuminati de cette guitare surtout quand on sais ce que ce coté obscure represente , une gratte qui fait la gloire à la l'elite mondial ...la Franc-maconnerie ect ...sincerement tres peu pour moi !!! Maintenant je dit pas que le boulot est pas beau , la meme avec autre chose dessus là ok ....bref
STONER - DOOM - SLUDGE
Skeudenner
C'est compliqué de graver une plaque comme ça? J'ai un peu de notions, mais ai peur de foirer. Ce serait possible d'en commander une?

Pour faire quelquechose dans ce style là...

C'est pas pour tout de suite, mais c'est un rêve qui va pas tarder à se réaliser...

Je sais que vous pouvez pas faire de pub sur le forum, ni donner de prix ou quoi, mais MP si vous pouvez faire juste une plaque gravée comme ça, et pour quel prix (?)
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Wild Reno
le mieux c'est de me mailer oui, en effet, on ne doit pas parler business sur le Forum. C'est en tout cas faisable mais il y a pas mal de parametres à voir tels que le design des pièces metal et le graphisme à graver, tu as donc déjà de quoi réfléchir de ton côté pour m'apporter un max d'infos.
Ca fait bien plaisir de voir ma Nostromo en page 50 !
En fait c'est la première à avoir bénéficié de la finition Bomber, c'est un p'tit plaisir supplémentaire.

Ce que la photo ne montre pas c'est les griffures à l'arrière...

Le projet de départ avec la guitare avant customisation :

Les gars de chez Wild sont de supers artistes/artisans et des mecs comme on aime tout simplement en connaître.

Et pour jouer du préhistorock je leur ai demandé de me customiser celle-là à partir d'une omoplate de Mammouth :

Classe le taf des WIlds, je projette de me faire ma propre LP pour avoir le custom Shop au prix du Standard de chez Gibby...

D'ailleurs c'est fou leur prix quand on voit qu'on a du custom shop chez des luthiers pour moins cher...

D'ailleurs les bois viennent d'où et ont quel âge pour le custom shop wilds?
"Enragé contre cette société, La musique, la pratique c'est pas pour le fric..."
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 07 Août 2012, 10:54
Enragé a écrit :
Classe le taf des WIlds, je projette de me faire ma propre LP pour avoir le custom Shop au prix du Standard de chez Gibby...

D'ailleurs c'est fou leur prix quand on voit qu'on a du custom shop chez des luthiers pour moins cher...

D'ailleurs les bois viennent d'où et ont quel âge pour le custom shop wilds?

Leurs prix sont dans la moyenne de ce que demande les luthiers. Mais leur guitares sont mortelles.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C

En ce moment sur guitare électrique et Wild Custom...