Wild Customs - French kickass guitars

Forum Wild Custom
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Reno, sans prendre en compte le "rivetage", cette finition en blanc pour la basse.... c'est quasiment ce que je cherche ! enfin je pense que depuis le temps que j'essaye de te décrire ça, t'as bien compris
Wild Reno
Haha! Oui en effet, t'inquièt' j'ai ciblé! tu ne sera pas déçu!
Gab777
  • Gab777
coooooooooooooooooooool....
vivement qu'elle revienne, elle me manque déjà ! dur de trouver une remplaçante pour les quelques jours où elle est chez vous... ça court pas les rue les 5 cordes que les potes peuvent prêter pour répeter.... donc je galère avec une 4 en attendant... vite !!!!!!
corbobilly
Wild Reno a écrit :
Sur une explo, ça ne doit pas être pour te déplaire Mr Corbobilly!

Oui c'est vrai; c'est encore plus étincelant !
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 24 Oct 2011, 18:58
Magnifique, j'adore.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Wild Reno
Jérôme PIETRI, un guitariste exceptionnel comme on aime en rencontrer teste la Wild "IronTop TV" Chrome edt. sur Ampli Fender.
Un beau moment de blues et un son d'enfer, enjoy this awesome guitar player friends!!!

Gab777
  • Gab777
aaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH j'ai plus de patience ! Reno, Ju, please HELP ME !!
Gab777
  • Gab777
ptit coup de fil ce matin qui accentue encore plus mon impatience... mardi... ou mercredi, je serai un bassiste (enfin un mec qui essaye de jouer de la basse) heureux....
Scorpion1211
C'est un modèle série ou sur mesure qu'ils te font?
Tyrt
  • Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le 18 Nov 2011, 17:25
Gab777 a écrit :
ptit coup de fil ce matin qui accentue encore plus mon impatience... mardi... ou mercredi, je serai un bassiste (enfin un mec qui essaye de jouer de la basse) heureux....

Même situation mais pour guitare sur mesure
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
corbobilly
J'espère qu'on pourra les apercevoir ?
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
Tyrt
  • Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le 18 Nov 2011, 19:11
corbobilly a écrit :
J'espère qu'on pourra les apercevoir ?

Ne t'inquiètes pas, ma première grande gratte sera sur un piedéstal

Non dans mes mains,c'est mieux
corbobilly
Tyrt a écrit :

Ne t'inquiètes pas, ma première grande gratte sera sur un pied d'estale

Ne le prends pas mal, hein mais l'on écrit plutôt un piédestal dans ce que tu voulais évoquer . Et puis, on en apprend tous les jours, hein ...
Et cela n'enlèvera rien au bonheur lorsque tu récupéreras ton instrument .
Gab777
  • Gab777
Scorpion1211 a écrit :
C'est un modèle série ou sur mesure qu'ils te font?

un refinish, sur une basse

et bien sûr les photos viendront, dès réception... et des photos en live certainement aussi, puisqu'on enchaine 2 dates le we prochain...
Tyrt
  • Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le 19 Nov 2011, 09:38
corbobilly a écrit :
Tyrt a écrit :

Ne t'inquiètes pas, ma première grande gratte sera sur un pied d'estale

Ne le prends pas mal, hein mais l'on écrit plutôt un piédestal dans ce que tu voulais évoquer . Et puis, on en apprend tous les jours, hein ...
Et cela n'enlèvera rien au bonheur lorsque tu récupéreras ton instrument .

Je viens de voir cette horreur(j'édite ça tout de suite)

En ce moment sur guitare électrique et Wild Custom...