Wild Customs - French kickass guitars

Forum Wild Custom
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Wild Reno
Pour les Binch il faut nous envoyer un mail via le contact de notre site.

Sinon, cette année Wild Customs frappe très fort pour le Hellfest 2011, voici la guitare qu'il y aura à gagner sur le notre Stand au Extrem Market: "The Hellfest Axe"

Mais attention, accrochez vous bien, car nous arrivons également avec un sacré paquet de grosses tueries!!! Wild Kick Ass Guitars are back!!!!

So, be there dudes, "The Hellfest Axe" and the Wild crew are waiting for you!

Dimebug
le pickguard déchire juste :-)
Wild Reno
Pour ceux qui veulent voir de la Wild en action, voici une vidéo de Valient Thorr au Hellfest! Belles images et bon son!

Eiden Thorr est avec une Firewild Luthery et Sadath Thorr une Wild V Olympic White... Enjoy!
http://liveweb.arte.tv/fr/vide(...)horr/
Nico DustBowl
Wild Reno a écrit :
Pour ceux qui veulent voir de la Wild en action, voici une vidéo de Valient Thorr au Hellfest! Belles images et bon son!

Eiden Thorr est avec une Firewild Luthery et Sadath Thorr une Wild V Olympic White... Enjoy!

excellent, le son ET les grattes
-Metalmaster-
Wild Reno a écrit :

J'aime pas trop le style mais ça pète bien!
Comment tu t'es débrouillé pour leur faire connaitre Wild Custom? Ils sont endorsés?
Wild Reno
On a surtout fait la fête à fond avec eux l'année dernière au Hellfest et on était resté bien pôte... maintenant ils nous support en jouant avec nos pelles... c'est ça pour nous un vrai endorsement! Ce sont des mec vraiment rock n roll et surtout qui ont la tête sur les épaules!
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Gab777
  • Gab777
j'avoue, en l'écrivant j'y ai pensé.... mais ça peut s'adapter hein ! Wild Customs vous décape les oreilles avec son Wild Spirit.....
Scorpion1211
Gab777 a écrit :
j'avoue, en l'écrivant j'y ai pensé.... mais ça peut s'adapter hein ! Wild Customs vous décape avec son Wild Spirit.....

Voilà, tout à fait!! :mdr: :mdr: :mdr:
Un slogan du tonnerre!
Gab777
  • Gab777
je l'ai édité pour collé encore plus à la marque !
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 21 Juin 2011, 23:12
Scorpion1211 a écrit :
Gab777 a écrit :
j'avoue, en l'écrivant j'y ai pensé.... mais ça peut s'adapter hein ! Wild Customs vous décape avec son Wild Spirit.....

Voilà, tout à fait!! :mdr: :mdr: :mdr:
Un slogan du tonnerre!

de Thorr...

Superbe grattes et ça envoie.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
axel071721
Quelqu'un sait quand aura lieu le tirage au sort pour cette magnifique guitare Wild Custom Hellfest ? De passage au Hellfest, je n'ai pas hésité un seul instant à participer au concours... et j'attends le résultat avec impatience !

Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le 25 Juin 2011, 21:52
décidément ces finitions... ou comment allier baroque et bon gout. rien à dire ca tue!

pour revenir sur la bière, une guitare dans ce style ca le ferait, genre la gratte ultra relic du squelette desperado mexicain qui sent le folklore, la poudre et la poussière! le reste à vous de voir!

ce que j'ai dis est incompréhensible mais ca le ferait quand même!
Xperience
Très très beau travail....

est-ce qu'une kustomisation de la sorte serait envisageable sur une acoustique ou électroacoustique ???
Wild Reno
Yep! Bien sûr, y a pas de raison! On peut très bien refaire la finition d'une Folk.

Et hop, la petite dernière en images!

En ce moment sur guitare électrique et Wild Custom...