Wild Customs - French kickass guitars

Forum Wild Custom
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Scorpion1211
Splendide Les Paul! Il n'y a que la tête qui me fait bizarre, mais à part ça...
corbobilly
Scorpion1211 a écrit :
Splendide Les Paul! Il n'y a que la tête qui me fait bizarre, mais à part ça...

Il doit s'agir d'une forme de tête ressemblant à celle que l'on trouve sur les Gretsch White Falcon, non ? Je ne trouve pas cela dérangeant mais l'on peut se retrouver surpris par cette "inhabitude".
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Magnifique cette Falcon !!!
faudrait que je fasse une photo avec mes 2 Wild
atune
  • atune
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    atune
    le 08 Juin 2011, 15:38
awai a écrit :
Rhaaa, cette finition tue !!!

vu A-WAI lol

bon à quand une super strat?
par ce que la je suis preneur, à vrai dire je ne suis pas un partisant des manche bucheron comme sur certaine de vos gratte.
j'ai eu quand même la change de pouvoir tester certaines de vos grattes comme le hotrod shovel...merci A-WAI d'un part de fabriquer de très de bon ampli et d'autre part de vendre des guitares originales...guitare très bonne mais putain les poutre en guise de manche ce n'est pas encore pour moi
atune
  • atune
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    atune
    le 08 Juin 2011, 15:42
hop je continue...je viens de voir sur votre site la wildcaster, vraiment bien au passage

j'aimerais savoir quelle sera la différence de sonorité entre l'utilisation de frêne (alors lequel léger au lourd,je ne me souviens plus des noms) et la promodel jim root de chez fender en acajou??

merci d'avance pour vos réponses
Wild Reno
Atune pour te répondre, si tu souhaite un manche plus fin chez nous c'est possible, c'est une option qu'on facture 150euro sur n'importe laquelle de nos Serie.
Pour ce qui est de ta question comparative entre un corps en frêne et un corps acajopu sur une Tele, il est clair que ce dernier apportera plus de rondeur et de chaleur, le frêne sera plus sec et claquant c'est pourquoi on retrouve plus souvent ça sur une Tele.
Wild Reno
Une petite news pour ceux qui nous suivent, on viens de sortir une serie limitée de Bières Artisanal from Auvergne avec un de mes Artworks sur l'étiquette. Et là, y a pas du goodies Rock n Roll?!

J'ai peut être pas le droit de parler de ça? mais si guitariste est un Forum rock n roll, c'est toléré?!
crepetou
C'est bon c'est de la biere .... ils sont pas aussi facho que ca ici j'espere
lifsebcbien
Oui, mais l'abus d'alcool est dangereux pour la santé et tu te dois de le préciser
PS: crepetou, ce n'est pas une question d'être facho ou pas, c'est une question de réglementation, de lois, de règles, peu importe comment tu appelles ça, et ce cadre qui régit plus ou moins tout ce qui se passe tu le trouves partout, à moins que tu vives dans la brousse. Si c'est ça le fachisme pour toi...
Wild Reno
Yep, j'ai eu la délicatesse de le préciser sur la photo, mais j'avoue, c'est un poil petit!
Wild Reno
Pour les Binch il faut nous envoyer un mail via le contact de notre site.

Sinon, cette année Wild Customs frappe très fort pour le Hellfest 2011, voici la guitare qu'il y aura à gagner sur le notre Stand au Extrem Market: "The Hellfest Axe"

Mais attention, accrochez vous bien, car nous arrivons également avec un sacré paquet de grosses tueries!!! Wild Kick Ass Guitars are back!!!!

So, be there dudes, "The Hellfest Axe" and the Wild crew are waiting for you!

En ce moment sur guitare électrique et Wild Custom...