Wild Customs - French kickass guitars

Forum Wild Custom
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Wild Reno
Yep! Bien sûr, y a pas de raison! On peut très bien refaire la finition d'une Folk.

Et hop, la petite dernière en images!

Nico DustBowl
Wild Reno a écrit :
Yep! Bien sûr, y a pas de raison! On peut très bien refaire la finition d'une Folk.

j'adore la finition du dos de la gratte (vu sur facebook), il y a un truc spécial ou c'est tout con ? parce que tu parles de finition d’acoustique, si vous pouvez me refaire la table de mon electro dans le genre, je signe d'ici la fin d'année (promis cette fois-ci)
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 04 Juil 2011, 11:12
Wild Reno a écrit :

Elle est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Wild Reno
Alors je dirais que "c'est tout con" même si c'est du taf! et oui bien entendu qu'on peut le refaire sur ton acoustique!
Nico DustBowl
Wild Reno a écrit :
Alors je dirais que "c'est tout con" même si c'est du taf! et oui bien entendu qu'on peut le refaire sur ton acoustique!

tout con pour vous, bien entendu (désolé). c’est pas avec ma ponceuse vibrante et mon rouleau que j'y arriverais. je garde ça dans un coin de me tête, et je vous recontacte d'ici quelques mois. d'ici là, je continue de baver sur vos grattes.
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 04 Juil 2011, 11:30
Nico DustBowl a écrit :
Wild Reno a écrit :

tout con pour vous, bien entendu (désolé). c’est pas avec ma ponceuse vibrante et mon rouleau que j'y arriverais. je garde ça dans un coin de me tête, et je vous recontacte d'ici quelques mois. d'ici là, je continue de baver sur vos grattes.

Pareil
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Blacksad08
C'est possible d'avoir quelques infos par mp où faut régler ça directement via le site ?...
Wild Reno
Et hop, un nouveau dérivé de Wild Metallick Finish qui devrait bien vous faire plaisir! Voilà une ou deux image d'une Ltd que nous avons customisé à la sauce Bomber Metallick!

Xperience
un vrai avion de chasse ^^

quelqu'un connaitrait-il un site ou serait dispo un patron de corps de flying v, je vais me décider avant la fin du mois pour le relooking de ma V ....
et comme j'ai plusieurs idées, pouvoir les mettre en place sur un patron m'aiderait beaucoup pour le rendu.

En tout cas, j'ai eu Wild ju au téléphone vendredi, très bon contact, il m'a écouté sur mes projets (délires ...) de customisation souhaités, très ouvert, un vrai passionné.

Même si il ne m'a pas été d'une grande aide pour me décider, moi qui pensait éliminer certaines de mes idées en pensant la faisabilité impossible, que nenni, à chaque fois la même réponse, "oui, c'est possible ....!"

D'ici la que je passe commande pour 2 grattes, c'est pas loin .....
Olivier
Je leur ai confié quant à moi ma Tokai SG Jr, l'attente va être longue jusqu'à septembre...
Scorpion1211
Une photo de ma belle, avec l'ampli qui va bien.

Mykeul33
Quelqu'un aurait quelques photos de shovel à faire partager ? C’est pour voir le rendu de la tête en situation " réelle ".
Flying Tiger
font vraiment du beau boulot!!
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Mykeul33 a écrit :
Quelqu'un aurait quelques photos de shovel à faire partager ? C’est pour voir le rendu de la tête en situation " réelle ".

genre ça ? :

c'est un peu trop gros plan pour faire "situation réelle" m'enfin.
kingrvb
Hello,

Un petit message pour vous dire que j'ai découvert votre boulot récemment et je le trouve excellent !

Va falloir que je mette des sous de côté
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
et voilà, je crois que je vais encore craquer pour une wild... ça fera que la 3ème...
maintenant que je joue de la basse en groupe, pourquoi pas faire un refinish de ma 5 cordes dont je "supporte" plus la finition walnut
donc j'ai demandé à la Wild Team de me proposer un truc
à suivre !

En ce moment sur guitare électrique et Wild Custom...