Wild Customs - French kickass guitars

Forum Wild Custom
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fredyshred
Petite question à vous (Wild Customs) : Pourquoi n'essayez vous pas de montrer vos créations aux gars de Mastodon ? Il sont plutôt fans de guitares originale ? Brent Hinds à des First Acts que vos guitares enterreraient très facilement ..;-)
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Wild Reno
Yep, je pense qu'on y viendra, mais on aime bien que les occasion se présente naturellement, le contact avec les groupes est plus humain que si on leur fait du rentre dedans... Et puis K.Ballou nous fait pas mal de pub auprès de ces groupes (c'est tres sympa de sa part) donc je pense qu'ils entendrons parler de nous un de ces 4.
Et puis on a pas mal de taf, on est sur des projets pour d'autres pro et du coup, il faut qu'on se limite un peu... On fait au fur et à mesure!
En tout cas merci pour le compliment.
Henry777
J'avais entendu parlé de projet de guitares pour les gars de Baronness et Valient Thorr. C'est bien le cas?
O)))
Wild Reno
Les deux grateux de Valient Thorr auront chacun une Wild au Hellfest, bennie une Fireweld avec une tête ré-désignée pour lui et James une Wild V olympic white.
Pour Baroness, la grat' est désignée, il faut qu'on s'y mette maintenant!
Sinon il y a aussi Gallows qui nous a contacter. Et on attaque une pelle pour Dave Grohl et une autre pour... Surprise.
Henry777
Wild Reno a écrit :
Les deux grateux de Valient Thorr auront chacun une Wild au Hellfest, bennie une Fireweld avec une tête ré-désignée pour lui et James une Wild V olympic white.
Pour Baroness, la grat' est désignée, il faut qu'on s'y mette maintenant!
Sinon il y a aussi Gallows qui nous a contacter. Et on attaque une pelle pour Dave Grohl et une autre pour... Surprise.

Dave Grohl
O)))
crepetou
The Vulture c'est pour moi la plus belle de toutes, en mini humbucker ou P90 warperound ... miam
Wild Reno
Yep, la mienne (quand on aura le temps) sera avec 3 mini hubuckers, c'est clair
  • Publié par
    sicca
    le 01 Juin 2011, 00:58
Scorpion1211 a écrit :
ENFIN! J'ai ma guitare dans les mains, et en voici les photos!

Et un heureux de plus!

Lol Laurent tu es partout ayé tu deviens célèbre ^^ Mais c'est vrai que cette guitare et magnifique et pour l'avoir caresser elle envoi vraiment ^^ Ça va être dur de faire mieux ^^
  • Publié par
    sicca
    le 01 Juin 2011, 12:24
Scorpion1211 a écrit :
Tiens? T'es là toi?

oui et depuis 2005 ^^
Voici quelques images de ma Falcon adorée :

Ô rage, hier soir le sélecteur micro est mort. Brute que je suis...
Va falloir ressortir la soudure
We're gonna need a bigger boat !
Scorpion1211
Splendide Les Paul! Il n'y a que la tête qui me fait bizarre, mais à part ça...

En ce moment sur guitare électrique et Wild Custom...