Wild Customs - French kickass guitars

Forum Wild Custom
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
non c'est une blague, ils m'nt pas dit ça
mais ils me font une finition unique, ils expérimentent un truc
Colonel Blues
Photos d'arrivée OBLIGATOIRES, les gars !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Scorpion1211
Gab777 a écrit :
non c'est une blague, ils m'nt pas dit ça
mais ils me font une finition unique, ils expérimentent un truc

Ah ok! ^^

Non moi question finition c'est du déjà vu chez eux (mais que chez eux!), je pense que c'est surtout au niveau de la forme du corps que c'est technique. La touche aussi.

Colonel Blues a écrit :
Photos d'arrivée OBLIGATOIRES, les gars !!!

T'inquiète!! Sauf que moi c'est pas pour maintenant, j'en n'ai même pas de l'avancée du boulot!
Gab777
  • Gab777
leur planning est tellement charette, que Reno a pas le temps de faire des photos d'avancement... c'est dommage, mais je préfère ça et avoir ma gratte d'ici peu
j'aime! sa existe les stages chez wild custom?
Olivier
J'ai hâte de voir tout ça, je pense prochainement leur confier ma Tokai...
Premier message sur le forum après moult et moult lectures...

Heureux possesseur depuis peu (hier!) d'une Wild Falcon.
Nom de Zeus ! Elle est magnifique et en plus quel son ! Les cordes claquent un peu trop à mon goût, mais ce n'est qu'un petit réglage à effectuer.

Wacken Woll !
We're gonna need a bigger boat !
Olivier
J'avais raté cette basse sur le site, elle a quand même un sacré pur look:

Gab777
  • Gab777
voilà voilà.....
https://www.guitariste.com/for(...)16482

juste une photo...
le reste en cliquant dessus....

[url=https://www.guitariste.com/forums/accessoires-et-lutherie,wild-customs-granit-charvel,281414,80.html#8316482][/url]
Gab777
  • Gab777
carrément... je viens de la jouer quelques heures ! de la bombe cette gratte ! faut que j'apprenne à me servir du floyd, ça change quand même radicalement des TOM de 90% de mes autres grattes...
Merci à Ju et Reno pour cette gratte de fou ! tous ceux qui l'ont vue aujourd'hui sont unanimes, elle déboite ! et là maintenant que je l'ai jouée, elle déboite aussi coté son ! Merci aussi à Bongo de SP Custom pour son Brown Sound, il est énorme ce micro !
American_diary
Alors finalement, je n'ai pas encore commandé la mienne ( pour causes de finances pas top.. MAriage a préparer et tout )

Mais le projet n'est que reporté, ca me fera un joli cadeau de Noel.

Moi ce que j'attend, c'est une flying V, 3 micros, cordier + tom mecas kluson le tout bien rusty.
Pour les micros, je serais pas original mais il faut que je me plonge dans les SP Customs.
Et la finition, un noir un peu metallique, avec un as de pique.

http://www.wildcustomguitars.c(...)ng=fr

En gros c'est celle là avec une flying V, un as de pique a la place de la croix de malte, peut etre d'une couleur différente. Quand a la plaque.. peut etre de l'alu larmé..
Faut que je remaile Reno tiens ^^

Gab > Moins fan du "design" de la table parcheminé, le travail sur la teinte est superbe, j'aime beaucoup !
L'a peu prés Red Special ( guitar building Inside )
https://www.guitariste.com/for(...)38850

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"
Scorpion1211
Reno qui a d'ailleurs eu un accident de moto il y a quelques temps, et qui s'en tire avec une jambe en piteux état, mais apparemment le moral va bien. Et on lui souhaite prompt rétablissement.
Gab777
  • Gab777
ouais, bon rétablissement.... il est chez lui depuis samedi là...

en tout cas, ma nouvelle Wild est au top ! je me lasse pas de la jouer depuis samedi soir !

En ce moment sur guitare électrique et Wild Custom...