Wild Customs - French kickass guitars

Forum Wild Custom
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
ouais, bon rétablissement.... il est chez lui depuis samedi là...

en tout cas, ma nouvelle Wild est au top ! je me lasse pas de la jouer depuis samedi soir !
Invité
  • Invité
bon retablissement à Reno
Scorpion1211
Attention messieurs dames, en exclusivitééééééééé mondiaaaaale , voici enfin la première photo de l'avancée de ma Wild!!!!

Gniiiiiii je tiens plus en place!!!

Je voulais essayer de garder secrète la forme de la guitare, mais là je ne tiens plus! Et pour une fois, elle ne sort pas de l'imaginaire florissant des Wilders, c'est moi-même qui leur ai apporté le schéma de base.

Mouhahahaha!!! Ca promet!!

Ca y est, je ne vais plus quitter mon écran de PC...
Gab777
  • Gab777
ça fait du mal de patienter comme ça devant son écran hein ?!
Scorpion1211
Je ne sais pas, parce que ça fait du bien en même temps... A croire que je suis maso.
Wild Reno
Salut à tous,

Merci pour les messages au sujet de mon bon rétablissement! je me remet tranquillement, je prend mon mal en patience comme on dit!
Comme vous pouvez le voir, je ne passe pas souvent sur le Forum, j'avoue ne pas avoir le temps de tout gérer en même temps entre la fan page facebook et les contact clients directs via notre Website. Je m'en excuse!

tiens, tant que je suis là et pour ceux qui ne suivent pas notre actu au jour le jour, voici une ou deux tofs de nos dernières réalisations.

Enjoy!

Attaquons par notre grosse nouveauté, The Power TV IronTop:

(Je ne m'éternise pas sur les specs, y a un site pour ça , et il y a une petite vidéo qui traine sur notre Facebook d'un test sur un ampli Alligator )

Et puis un peu de place au bassistes (de plus en plus chez Wild en tout cas!)
avec "The Baron" dans une version White nitro ultra relic cette fois ci:

Bon week end à tous!
Invité
  • Invité
Wild Reno a écrit :
Attaquons par notre grosse nouveauté, The Power TV IronTop:

(Je ne m'éternise pas sur les specs, y a un site pour ça , et il y a une petite vidéo qui traine sur notre Facebook d'un test sur un ampli Alligator

Excellente cette télé !
Wild Reno
Yep, merci! Elle est en ce moment chez Woodstore, rue de Douai à Paris pour ceux qui veulent tester!

Et puis tant que je suis dans les parages, les news de la semaine en image, qui vont vous faire voir qu'on aime aussi les choses sobres et classiques:

Ci dessous, 2 Shovel falcon en vintage Sunburst, version Mat ou brillant.

Et ici notre petite dernière: The Wild One Jr. pour les adèptes du simple et efficace qui botte le c.. :

N'étant pas souvent sur le forum, si vous voulez plus d'infos ou d'images, je vous invite à checker le site ;-) ou me mailer.

Enjoy
corbobilly
Dans une inspiration purement Lespaul Junior, mise à part la forme, non ?
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
Wild Reno
En effet, c'est tout à fait inspiré! Mais le chevalet et le confort du manche sont différents ;-)
M. Hyde
  • M. Hyde
Magnifiques les LP !

Sinon la Wild One Jr., avec ce cordier, ne s'inspire pas uniquement d'une LP Junior à mon avis. On dirait un cordier de telecaster ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
arnaud.ret
un petit look rickenbacker qui lui va comme un gant
Wild Reno
C'est un chevalet Hipshot, on peu enn effet trouver ça sur de Tele un peu spéciales ou autres guitares à manches sans angles.
Pour info, on a également réaliser une version avec un Wrap around et un angle au manche. Bientôt en photo...
Wild Reno
Et une nouveauté chez Wild, une! THE VULTURE
On est en kiffe totale sur cette pelle, elle est inspirée de tout ce qu'on préfère, et qu'est ce qu'elle sonne bordel! C'est dans des moments comme ceux ci qu'on sait pourquoi on bosse, pour ce faire plaisir à faire les pelles de nos rêves!

Petite dédicace à notre pote Bouncito du groupe STETSOn qui est l'heureux proprio de la Vulture #1
enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le 10 Mai 2011, 15:11
La Shovel Falcon me fait un peu (beaucoup) de l'oeil...Elle est belle bordel !
soisson
  • soisson
  • Special Total utilisateur
Wild Reno a écrit :
C'est dans des moments comme ceux ci qu'on c'est pourquoi on bosse, pour ce faire plaisir à faire les pelles de nos rêves!

Désolé je suis relou mais la faute est trop belle "on sait pourquoi on bosse".
La gratte est juste superbe, vous avez supra bon gout chez Wild
"Uhh, yeah baby, whoha!!
Oh, I love the Coors Light, yeah!!!
When I get you in my guts, that makes me play way too fucking good, yeah !!!"

En ce moment sur guitare électrique et Wild Custom...