Wild Customs - French kickass guitars

Forum Wild Custom
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gipsysoul
Henry777 a écrit :
The TNT Custom Relic
Elle est magnifique félicitation!
Je pense qu'elle est unique effectivement.
http://wildcustomguitars.com/i(...)1;=fr
merci henry, c'est vrai qu'elle est magnifique! a ce titre, je pensais puisqu'elle est unique, est t'il possible d'obtenir un certificat d'authenticité...?
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
gipsysoul a écrit :
Henry777 a écrit :
The TNT Custom Relic
Elle est magnifique félicitation!
Je pense qu'elle est unique effectivement.
http://wildcustomguitars.com/i(...)1;=fr
merci henry, c'est vrai qu'elle est magnifique! a ce titre, je pensais puisqu'elle est unique, est t'il possible d'obtenir un certificat d'authenticité...?

Ahah bonne question tiens. Je suis sur qu'il s'y attendra pas à celle là. Je demanderai à l'occasion.
corbobilly
gipsysoul a écrit :
a ce titre, je pensais puisqu'elle est unique, est t'il possible d'obtenir un certificat d'authenticité...?

Je pense qu'avec le facture, c'est déjà pas mal, non ?
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
los lobotomys
corbobilly a écrit :
gipsysoul a écrit :
a ce titre, je pensais puisqu'elle est unique, est t'il possible d'obtenir un certificat d'authenticité...?

Je pense qu'avec le facture, c'est déjà pas mal, non ?

un certificat d' authenticite rajoute au cote exclusif une touche haut de gamme.une facture, c' est important mais banal , tu l' as aussi quand tu achetes une squier..ou une paire de chausettes lol
awai
  • awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le 04 Fév 2011, 19:21
C'est pas "haut de gamme" le certificat d'authenticité, t'en as même avec les Gibson

A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
los lobotomys
awai a écrit :
C'est pas "haut de gamme" le certificat d'authenticité, t'en as même avec les Gibson

alors pourquoi revenons nous tous toujours sur gibson a un moment donne apres avoir fait le tour de la concurence ?...mais ceci est un autre debat.
je persiste a dire qu' un certif valorise l' image de l' instrument apres cela ne le fera pas sonner mieux mais l' image d' une marque est importante.quand je regarde le nombre de belles guitares qui sont a vendre sur ce forum et qui ne trouve pas preneur parfois a un prix derisoir parceque l' image de la marque manque de notoriete et de prestige aux yeux de la majorite des acheteurs...... a mediter
metallicam
C'est sur que le certificat d'authenticité fait prestigieux, personnellement le certificat d'authenticité ça me fait penser a la grosse pelle signature qui sort du custom shop avec le case custom shop et la signature de l'artiste. un peu comme ça
http://www.fenderstrat.net/wp-(...)0.jpg
Un certificat ça fait aussi prestigieux parce qu'il serait inutile d’authentifier l'appartenance d'une guitare a une marque médiocre et donc logiquement c'est assez bon pour l'image d'une marque aux yeux de ses clients.
keep rockin' in a free world
Mr. dickhead
los lobotomys a écrit :
awai a écrit :

alors pourquoi revenons nous tous toujours sur gibson a un moment donne apres avoir fait le tour de la concurence ?...mais ceci est un autre debat.
je persiste a dire qu' un certif valorise l' image de l' instrument apres cela ne le fera pas sonner mieux mais l' image d' une marque est importante.quand je regarde le nombre de belles guitares qui sont a vendre sur ce forum et qui ne trouve pas preneur parfois a un prix derisoir parceque l' image de la marque manque de notoriete et de prestige aux yeux de la majorite des acheteurs...... a mediter

oui enfin on pourrais aussi dire que c'est triste qu'il faille un "certificat d'authenticité" a certains pour considérer et apprécier un instrument.

On est plus dans dans la "spéculation" et la valeur commerciale que dans le domaine de de la guitare et de la musique . Certain n'ont pas besoin d'un paplart pour apprécier a sa juste valeur leur guitare.

Et puis je crois que les gars de Wild n'en ont pas vraiment besoin , les instruments parlent pour eux.
los lobotomys
Mr. dickhead a écrit :
los lobotomys a écrit :
awai a écrit :

oui enfin on pourrais aussi dire que c'est triste qu'il faille un "certificat d'authenticité" a certains pour considérer et apprécier un instrument.

On est plus dans dans la "spéculation" et la valeur commerciale que dans le domaine de de la guitare et de la musique . Certain n'ont pas besoin d'un paplart pour apprécier a sa juste valeur leur guitare.

Et puis je crois que les gars de Wild n'en ont pas vraiment besoin , les instruments parlent pour eux.

on est d' accord , n' empeche qu' un certif rajoute un plus indeniable, une touche de prestige.tu sais les gars de chez wild, ils sont comme tout le monde , ils ont besoin de vendre pour gagner leur vie; une entreprise ,ce sont des charges fixes qui tombent tous les mois.ils ont besoin de se faire connaitre et reconnaitre pour vendre.ils ont bien un site internet afin de nous faire decouvrir leur travaux; un certificat d' authenticite irait a mon avis dans le bon sens , celui de l' excellence de leurs produits (guitares pardon !lol!)
gipsysoul
Mr. dickhead a écrit :
los lobotomys a écrit :
awai a écrit :

bien sur qu'il n'est pas besoin d'un certificat pour savoir qu'elle est unique, il suffit d'aller sur le site et d'imprimer la page...
allez clôturons ce sujet et gardons nous de toute amertume.
gipsysoul
hello!

grace a ma wild, je me suis separe de mes pedales maxon sd9 et od9 pour un nouveau set de pedales "francaise monsieur"! la bt amp scrunch et la bt amp boost. le mariage est assez surprenant... plus de medium envahissant pour un resultat tres propre qui va tres bien avec l'esprit de mon laney lion heart. juste une question, j'ai l'impression que le micro manche"bouffe" pas mal d'aigues est ce normal...?
Scorpion1211
Quelques nouvelles de ma gratte en construction.
Le manche est terminé, les ailes du corps sont faites et la table est détourée!
Prochaine étape : collage de l'ensemble puis façonnage de la table et de la tête.

Ca promet d'être trèèès bon car, je cite Reno, "Je peux déjà te dire qu'elle va être l'une de plus belles et techniques qu'on ai jamais fait! ".

Mouhahahaha!! Quel suspens!!
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
meuh non ! c'est ma mienne qui est en cours aussi qui "va être l'une de plus belles et techniques qu'on ai jamais fait! ".

hihihi
Scorpion1211
Ah ben si il sort la même phrase à tout le monde... :mdr:
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
non c'est une blague, ils m'nt pas dit ça
mais ils me font une finition unique, ils expérimentent un truc

En ce moment sur guitare électrique et Wild Custom...