Wild Customs - French kickass guitars

Forum Wild Custom
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
los lobotomys
honolulu. a écrit :
meme pour les guitares de serie ?

non je parle pour les commandes a l' unite
Henry777

J'ai retrouvé ça mais pas évident de se faire une idée du son avec ça. (à partir de 2:40)

Sinon une vidéo live:
O)))
honolulu.
excellent merci !
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
J'aime bcp la forme de la Firewild (série), une version en mini Hb ce serait faisable? Le profil du manche est comment sur ces guitares?
Fastback '67
Scorpion1211
Pour une version en mini HB, là je pense qu'il faut se la faire faire.
Lulvaran
J'avais attendu 3 mois mais ça valait le coup, en général, on a au moins une gratte sous la main le temps de patienter.

Les guitares de série sont personnalisées a la main, donc cela n'a de série que le nom. C'est la fabrication du corps et du manche qui sont fait en série
awai
  • awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le 01 Fév 2011, 00:37
honolulu. a écrit :
y a pas de sample audio ou video des guitars ? genre, The FIREWILD la version serie ?

J'ai fait quelques samples des Wild que j'avais reçu fin octobre, une Firewild série est dans le lot :

- The Axe / SP Custom Chaosland 2.5 : Sample crunch - Sample lead
- Shovel / SP Custom Origin '57 : Sample crunch - Sample lead
- The Axe / SP Custom VerStyle : Sample crunch - Sample lead
- Firewild / Wild Custom PAF Alnico V : Sample crunch - Sample lead
- Shovel / EMG 81 : Sample crunch - Sample lead

Concernant les vidéos postées plus haut, il me semble (sans certitude) que ce sont des Firewild "lutherie", pas les modèles de série...
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
Henry777
Ce sont bien les modèles lutheries mais c'est tout ce qu'on peut trouver comme vidéo.
O)))
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
hmm pas sur du tout, je crois bien que la firewild noire de Renaud est une 'serie'.

Pour le profil du manche, je dirais "buche" perso, ça rempli bien la main. Mais c'est confortable est très jouable j'ai aucun soucis avec.

Pas mal les samples, j'ai une shovel en Origin et une Firewild en Wild PAF et il me semble reconnaitre les différences de tonalité. Par contre j'aime bien le gros lead vintage que tu as avec les Origin faut que j'obtienne le meme avec mon JVM...
Gab777
  • Gab777
d'ici la fin du mois, je devrais aller chercher la mienne... qui ne sera pas du tout un modèle de série...
j'ai hate de la prendre en main... mais j'ai en même temps une grosse appréhension ! la finition devrait être (pour pas dire 'sera' ) exceptionnelle... alors peur de lui faire du mal, tout ça.... mais bon, une gratte c'est fait pour être joué, pas pour être exposé à un mur...
alors ça va envoyer du bois !!!!
Scorpion1211
Gab777 a écrit :
d'ici la fin du mois, je devrais aller chercher la mienne... qui ne sera pas du tout un modèle de série...
j'ai hate de la prendre en main... mais j'ai en même temps une grosse appréhension ! la finition devrait être (pour pas dire 'sera' ) exceptionnelle... alors peur de lui faire du mal, tout ça.... mais bon, une gratte c'est fait pour être joué, pas pour être exposé à un mur...
alors ça va envoyer du bois !!!!

On attend un rapport complet, avec photos à l'appui!!!

Cette semaine je devrais normalement recevoir quelques clichés de l'avancement de la mienne. Si vous êtes sages, j'en posterai.
Gab777
  • Gab777
idem, dès qu'ils attaquent la mienne, je devrais avoir des photos d'avancement...
pas de soucis pour le rapport complet je mettrai ça dans le sujet que j'ai déjà créé pour ce projet (voir signature)
Scorpion1211
Gab777 a écrit :
idem, dès qu'ils attaquent la mienne, je devrais avoir des photos d'avancement...
pas de soucis pour le rapport complet je mettrai ça dans le sujet que j'ai déjà créé pour ce projet (voir signature)

Je surveille, je surveille... ^^
gipsysoul
bonsoir a tous,
voici ma nouvelle guitare, c'est une WILD! c'est un model unique je crois... la photo est prise avec mon tel, mais je ferais mieux bientôt...

[/img]...
gipsysoul
Henry777 a écrit :
The TNT Custom Relic
Elle est magnifique félicitation!
Je pense qu'elle est unique effectivement.
http://wildcustomguitars.com/i(...)1;=fr
merci henry, c'est vrai qu'elle est magnifique! a ce titre, je pensais puisqu'elle est unique, est t'il possible d'obtenir un certificat d'authenticité...?

En ce moment sur guitare électrique et Wild Custom...