Wild Customs - French kickass guitars

Forum Wild Custom
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Scorpion1211
chucky o soleil a écrit :
je craque comme c'est pas permis sur la dernière : the iron axe !!!

mais j'ai un p'tite appréhension quant à cette croix. celle çi ne joui pas d'une bonne réputation. alors ? a t-elle une autre signification que j'ignore ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/C(...)Malte
Lulvaran
Sauf erreur de ma part cela ressemble plus a une croix de fer (décoration de l'armée allemande).

Ce symbole a notamment été détournė par une marque de customisation de motos très en vogue chez les bikers américains
Tiens, j'avais pas vu le topic Wild Customs, voici la guitare (déjà présentée sur un autre topic) dont ils m'ont fait le refin. C'est juste somptueux!

Scorpion1211
Lulvaran a écrit :
Sauf erreur de ma part cela ressemble plus a une croix de fer (décoration de l'armée allemande).

Ce symbole a notamment été détournė par une marque de customisation de motos très en vogue chez les bikers américains

Oui en effet, au temps pour moi. Et il faut en effet ne pas s'arrêter au simple fait que cette croix a été reprise par le régime nazi, car ce n'en est pas le symbole à la base.
los lobotomys
Scorpion1211 a écrit :
Lulvaran a écrit :

Oui en effet, au temps pour moi. Et il faut en effet ne pas s'arrêter au simple fait que cette croix a été reprise par le régime nazi, car ce n'en est pas le symbole à la base.

les nazis ont bien repris la croix gammee("Les premières représentations de ce symbole ont été retrouvées en Mésopotamie et en Elam, et datées de 2500 à 3000 ans avant JC.")
hitler n' avait rien invente de ce cote la
Scorpion1211
C'est un symbole bouddhiste quand on la retourne aussi je crois.
los lobotomys
..bref tout ca pour dire que ces guitares sont tres belles
Scorpion1211
los lobotomys a écrit :
..bref tout ca pour dire que ces guitares sont tres belles

honolulu.
y a pas de sample audio ou video des guitars ? genre, The FIREWILD la version serie ?
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
Henry777
Pas vraiment. Mais il me semble que j'ai déjà vu une vidéo où on a un peu de son, je vais la chercher
O)))
honolulu.
merci

cette guitare m'a vraiment tapé dans l'œil, gros coup de cœur.
Semi solid body User
Lulvaran
Tout ce que je peux dire, pour avoir une wild (une axe biohazard, la premiere de la série en fait), c'est que ça sonne super bien, ils te font une guitare aux petits oignons.
los lobotomys
Lulvaran a écrit :
Tout ce que je peux dire, pour avoir une wild (une axe biohazard, la premiere de la série en fait), c'est que ça sonne super bien, ils te font une guitare aux petits oignons.

dommage qu' il faille attendre 4 mois pour en avoir une.c' est ce qui me bloque un peu...et je suis de moins en moins patient avec l' age
honolulu.
meme pour les guitares de serie ?
Semi solid body User
los lobotomys
honolulu. a écrit :
meme pour les guitares de serie ?

non je parle pour les commandes a l' unite

En ce moment sur guitare électrique et Wild Custom...