Wild Customs - French kickass guitars

Forum Wild Custom
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Wild Reno
Pas le temps Gab', on se casse Au Namm semaine pro' et trop de truc à boucler avant!
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
pas de soucis... je verrai ça à votre retour
corbobilly
Wild Reno a écrit :
Pas le temps Gab', on se casse Au Namm semaine pro' et trop de truc à boucler avant!

Alors, ramenez-nous plein de photos et d'excellentes nouvelles de ce salon qui fait rêver .
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
Agent Damask
Bonne année et bonne continuation avec ce super boulot
crepetou
Bonne année les Wild Boys ...

Reno change ta localisation => Nanteuil les Meaux (77100) c'est terminé ce temps là
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Bon je sais pas trop ou poser la question, alors je met ça ici on vera bien qui a une idée (et ça remontra le thread q: ).

J'adore le son de ma Firewild, qui est super riche en medium (avec une bonne grosse disto ça chante, à la limite du feedback). Elle est monté en 9-46, et je préfèrerais jouer en 10-52. Est ce que le fait de monter des cordes plus grosse ne va pas supprimer un peu de ce son bien riche et bien chantant en medium et haut medium?
Scorpion1211
Moi je pense au contraire que ça l'embellira. A vérifier...
los lobotomys
Wild Reno a écrit :
cette guitare (the charger) me fait craquer.on en reparle en fin de mois a votre retour
Scorpion1211
Elle fait craquer pas mal de monde je pense!
Une pure beauté!
IdeesNoires
Je me serais bien laissé tenter par une the POWER TV avec pickguard Wild Metallick.

J'ai un filet de bave au coin de la bouche là.
CryingAngel
Bonjour à tous,

Vraiment très impressionné par la qualité visuelle de ces guitares, je me rend sur paris la semaine prochaine, et j'aimerais connaitre les adresses ou l'on peut voir en vrai ces beautés et les essayer. Surtout les modéles Axe.

merci
corbobilly
CryingAngel a écrit :
je me rend sur paris la semaine prochaine, et j'aimerais connaitre les adresses ou l'on peut voir en vrai ces beautés et les essayer.

Il suffit de regarder sur cette PAGE de leur site . Ah, bah tu me souffles juste les mots !
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
Henry777
Je me demandai si vous contiez vendre, prochainement, en magasin en Belgique, au Luxembourg ou dans le nord de la France?
O)))
chucky o soleil
je craque comme c'est pas permis sur la dernière : the iron axe !!!

mais j'ai un p'tite appréhension quant à cette croix. celle çi ne joui pas d'une bonne réputation. alors ? a t-elle une autre signification que j'ignore ?
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
Scorpion1211
chucky o soleil a écrit :
je craque comme c'est pas permis sur la dernière : the iron axe !!!

mais j'ai un p'tite appréhension quant à cette croix. celle çi ne joui pas d'une bonne réputation. alors ? a t-elle une autre signification que j'ignore ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/C(...)Malte

En ce moment sur guitare électrique et Wild Custom...