Wild Customs - French kickass guitars

Forum Wild Custom
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
corbobilly
deny87 a écrit :

Quand tu vends ta marque tu dis forcement que c'est bien

Oui mais si tu veux voir revenir le client, tu as intérêt à rester honnête !
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
deny87
  • deny87
  • Custom Cool utilisateur
Je suis sur qu'ils sont honnête et je n'en doute pas.
Pour moi dépenser plus de 1000€ dans une guitare est un budget énorme et j'ai vraiment pas envie de me planter!
Je suis attiré par la Wild falcon+bigsby.
Par contre mes influences sont plus rock/blues.Un peu de stoner.
Ca devrait convenir pour du radiohead/ben harper/black keys.....
deny87
  • deny87
Des retours des Wild user's?
Ghilou
  • Ghilou
pas sur ce model en particulier mais la mienne a un an et demi et n'as pas bouger d'un iotat, ce qui est plutôt bon signe. Dans ton cas ce qui va être intéressant c'est les micros SP Custom qui me semblent bien adaptés à ton style. Si t'as le moindre doute passe un coup de fil a Renaud il te donera tout les details tu pourra toujours revenir ici s'il te reste des question complémentaires.
travisbarker
Salut les Wildeux !

Pour différentes raisons, je suis contraint de revendre la mienne, l'annonce est ICI si ça peut intéresser du monde
Scorpion1211
Hello les gens!

Voilà, dans une petite semaine, je commande chez Wild!!
J'ai déjà eu Reno au téléphone (qui est fort sympathique) et nous avons vu ensemble les derniers points. Ce sera une guitare lutherie, donc pas en série, avec ces spécifications :
-corps en aulne
-manche traversant noyer
-table rapportée en aulne
-touche ébène
-chevalet tune-o-matic avec cordes traversant le corps
-mécaniques à blocage
-et bien sûr une finition mortelle de chez Wild!

Je n'en dis pas plus!! Je tiens à ce que le reste soit une surprise, surtout au niveau de la forme qui n'est pas déjà au catalogue de Wild. Et oui! Car le design a été créé par moi-même!

Plus qu'à attendre!!
kingkong61
Ha bien ca !
c'ets pas gentil de nous dire ca comme ca , on va devoir attendre longtemps pour pouvoir savoir quelle forme elle a !
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
idem... j'attends une réponse des wild boyz pour envoyer mon chèque d'accompte..........
moi ce sera du montage et personnalisation d'une Charvel like (dans ma signature y'a le lien qui va bien...)
et comme à chaque projet, je commence à baver avant que ce soit commencé...
Scorpion1211
kingkong61 a écrit :
Ha bien ca !
c'ets pas gentil de nous dire ca comme ca , on va devoir attendre longtemps pour pouvoir savoir quelle forme elle a !

Mouhahaha!! Quel suspens insoutenable!!

Qui sait, il y aura peut-être des photos durant la construction.
Gab777
  • Gab777
Bonne Année à vous aussi !
la Wild'Charvel va bientôt être dans les starting block non ?
Wild Reno
En effet, elle l'est! On a reçu le micro (bien classe!), y a plus qu'à envoyer le pâté!
Gab777
  • Gab777
YEAH !!!!!!
(photos, photos, photos..... par mp ?)
Wild Reno
Pas le temps Gab', on se casse Au Namm semaine pro' et trop de truc à boucler avant!

En ce moment sur guitare électrique et Wild Custom...