Washburn user club

Forum Washburn
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
ah ouai !!
tres 1980 le look !!
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 19 Avr 2009, 14:13
En même temps, elle date un peu de cette période.
La fin certes, mais tout de même.
lemgement lemg
ZeGlobox
lemg a écrit :

j'me doute bien...
c'etait pas une moquerie hein...c'est juste qu'elle est vraiment typée de cette periode... je dirais entre 86 et 88, j'ai bon ?
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 19 Avr 2009, 16:19
ZeGlobox a écrit :
lemg a écrit :

j'me doute bien...
c'etait pas une moquerie hein...c'est juste qu'elle est vraiment typée de cette periode... je dirais entre 86 et 88, j'ai bon ?

Je ne connais pas la date exacte de mise sur le marché. J'ai eu la mienne en 90.
lemgement lemg
kingrvb
Bonsoir à tous,

Je suis (très) intéressé par une WI66 Pro que je trouve magnifique en même temps qu'originale pour une forme LP.

J'ai lu certains de vos avis qui datent de 2006 sur cette gratte, est-ce que veux qui en possèdent en sont toujours satisfaits ?

En fait ce serait ma 1e guitare électrique donc je suis à la recherche de quelquechose de polyvalent pour jouer du led zep / pink floyd à du Peal jam/Red hot en passant par du maiden/acdc (si si c'est possible )

Est-ce que vous pensez que cette guitare répond à ce programme ? Après moultes tergiversations et un long cheminement (merci à tous ceux qui m'ont aidé au passage) j'hésite principalement entre celle-ci et une ESP Guitars LTD EC-400VF...

syle 7
  • syle 7
  • Custom Total utilisateur
Fonce, camarade !
Elle est excellente !
Et accessoirement, je le trouve bien meilleure que la LTD EC-400...

LEMG : oh, une Chicago Series !!!
Ma première gratte en était une aussi (je l'utilise toujours, d'ailleurs) mais plus bas de gamme.
J'aimerais bien en trouver une comme la tienne en occaze !
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
kingrvb
syle 7 a écrit :
Fonce, camarade !
Elle est excellente !
Et accessoirement, je le trouve bien meilleure que la LTD EC-400...

Oky! Mais en quoi est-elle bien meilleure à ton avis ?
kingrvb
A tous les (heureux) possesseurs de WI... Quel case vous avez pour votre gratte ? Merci !
voodoonightmare
hello, j'ai un ptite question: washburn n'a pas fait d'IDOL avec floyd ?
RK rule's
mes ventes:
skysurf51
martybeast a écrit :
je suis en train de voir pour une washburn X40 à 400 euros neuve. J'ai un copain qui a joué dessus et trouve les frettes trop fines et le manche trop plat mais moi je ne l'ai pas encore essayée. Que pensez vous de cette guitare merci pour vos réponses salut.

J'ai la x-40 pro depuis 5 ans et j'en suis ravi. Pour le manche, c'est subjectif. Ton pote est peut etre habitue a un autre type de manche, et du coup ca lui a fait tout drole...

Le manche n'est pas hyper fin comme sur une jackson.
kingrvb
Un petit up pour tous ceux qui ont une WI-66 pro, toujours autant satisfaits après qques mois / années ? Quel hard case vous utilisez car la forme est assez originale...

Merci !
j'ai la wi66 pro fts depuis un an et à part qu'il faille la réacorder pratiquement à chaque fois que je la prends ( je me lance dans les solos, alors les cordes mangent) , je ne regrette pas du tout cette gratte!!

le case est un washburn livré avec.

voilà, bonne séance de gratte.
Let there be rock
Peter Venkman
Allez, on va déterrer un peu ce topic:

Voici, ce que Washburn m'a envoyé le mois dernier du Custom shop
la WM526

# • Mahogany Body
# • Mahogany Set Neck
# • Carbon Glass Epoxy Composite Fretboard
# • Grover Exclusive Tuners
# • 25.5" Neck Scale
# • EMG Pickups: 85 In Neck Position, 81 In Bridge Positoin
# • Original Floyd Rose Locking Tremolo System
# • 24 Stainless Steel Frets
# • Buzz Feiten Tuning System

Je pensais la revendre dès reception...mais merde...elle est trop agreable à jouer...et le son...
dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Et oui ! Quand y goûte on ne peut plus s'en passer !
Peter Venkman
le truc c'est que je l'ai gagné à un concours de riff organisé par washurn et le wacken fest, lorsque je me suis inscrit, c'était pour la revendre (si je gagnais la 1ère place) afin de financer une nouvelle tête d'ampli...maintenant j'hésite à revendre celle-ci ou ma N4 relic qui est plus sentimentale car elle est signée, mais dont je me sers beaucoup moins que les autres...

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...