Washburn user club

Forum Washburn
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Timoo a écrit :
Salut,
J'ai quelques questions:
La X50pro montée en SD assure t-elle en Rock,Hard rock et blues?

Oui sans aucun soucis.

Aucune idée pour les autres questions par contre.

Pendant que j'y suis, je voudrais monter en tirant, que puis je mettre au dessus du 10-46 (surtout pour pouvoir me mettre en drop D parce que ça fait un peu spaghetti je trouve) ? 10-52 ça devrait aller non ? Un réglage est nécessaire ?
thetaker
EvilMarmotte a écrit :
thetaker a écrit :
Elle est mienne depuis une semaine. Pas la peine de vous faire un historique de cette guitare. Washburn Dime 3 USA.

Le choix des couleurs est assez... audacieux!

Finition slime . J'avoue que de ce coté là, washburn a fait tres fort. Il n 'y a cas comparer avec les Dean guitars qui elles sont vraiment moche avec cette finition.

/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /

X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
Timoo
  • Timoo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Timoo
    le 15 Janv 2009, 18:30
Je up mes questions (achat pressant )
Pour la dime washburn USA tu l'as ramené toi même ou commandé?
enfin bref comment te l'es tu procuré?

les washburn USA m'ont l'air magnifiques mais je n'en vois nul part :s

Merci
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 19 Janv 2009, 13:49
Essaye ebay.com, tu as pas mal de boutiques serieuses dont Boogie Street.
thetaker
Biounoof a écrit :
Pour la dime washburn USA tu l'as ramené toi même ou commandé?
enfin bref comment te l'es tu procuré?

les washburn USA m'ont l'air magnifiques mais je n'en vois nul part :s

Merci

La dime 3 je l'ai trouvé sur le forum en Novembre dernier. Se qui fait que ce model est vraiment collector c'est la lame de rasoir derrière la tete. Seul les premiers models de la serie (année 95) possede cette lame.

Pour tant procurer une, surveille ebay Us. Il y a environ un mois de cela, il y en avait deux plus ou moins en bonne etat et sans la lame de rasoir. Les enchères se font entre 2500 et 3000 Dollars generalement.
/ Dean user club /

Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
thetaker
En ce moment il y a une Dime 3 BlackJack avec une lame de rasoir sur le forum Dean Guitars

/ Dean user club /

Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
hugues666
Modifications sur ma basse Washburn Axxess XS-2 d'occaz qui remplace mon Aria Pro II CTB cassée fin 2006 (et me fait faire partie du Washburn Club) :

- j'ai repris les potards noirs de ma vieille Aria (ceux de l'XS-2 sont chromés),
- baissé le micro à hauteur de touche,
- elle est défrettée comme ma vieille basse,
- chevalet réglé au micropoil, il est d'ailleurs plus costaud que celui de l'Aria,
- le cache-chevalet date de 1971 et provient de la basse Eko de mon oncle guitariste, je l'avais déjà sur l'Aria.
- toujours accordé en S-Mi-La-Ré, cordes D'Addario Chromes 45-100.

"les Frettes, c'est le Mal..."
Salut à tous,

Je Possède une Basse WASHBURN série mercury MB 4 dont j'ai refait le réglage récemment...

Le manche est bien rectiligne maintenant mais je suis un peu déçu de l'action : 4/5 mm à la 12ème frette et ça va en s'amplifiant jusqu'à la 24 (7/8mm)..;

Quand j'ai démonté le manche j'ai découvert une cale "volante" !

Je l'ai laissée, et aujourd'hui je me demande si je peux en rajouter une ou la remplacer pour optimiser l'action dans les aigus ?

Avez vous connaissance de cela ?
Nigel: "You see, most blokes will be playing at 10. You’re on 10, all the way up, all the way up...Where can you go from there? Nowhere. What we do, is if we need that extra push over the cliff...Eleven. One louder."
DiBergi: "Why don’t you just make 10 louder and make 10 be the top number, and make that a little louder?"
Nigel (after taking a moment to let this sink in): "These go to 11."
hugues666
NOUVEAU LOOK !!!

maintenant j'ai une basse des 90's, avec des cordes plates au confort 60's, un cache-chevalet des 70's et un look 80's...

hugues666
petit jam avec la XS -2

martybeast
je suis en train de voir pour une washburn X40 à 400 euros neuve. J'ai un copain qui a joué dessus et trouve les frettes trop fines et le manche trop plat mais moi je ne l'ai pas encore essayée. Que pensez vous de cette guitare merci pour vos réponses salut.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 19 Avr 2009, 13:44
Ma première électrique :

Ca ne nous rajeunit pas mes enfants.
lemgement lemg
ZeGlobox
ah ouai !!
tres 1980 le look !!
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...