fduche a écrit :
et voilà, j'ai reçu ma gratoune au boulot hier
et avec une surprise, car j'ai reçu la facture à la maison la semaine dernière avec un post-it de gillou, qui, le farceur, me disais que le case se transformerais finalement en housse deluxe ..... les boules!!
et à l'ouverture du carton, ma belle WI66 pro était confortablement installée dans son case washburn...
.....le pied.
maintenant, je l'ai accordé à l'oreille (je ne me suis pas rencardé sur le buzz système...) et branchée.
plusieurs choses:
-le manche est fin, type 60 slim tapper (SG godess que j'ai essayé).
-les frettes sont relativement hautes, en même temps, çà m'aide pour les accords barrés où j'ai du mal en rapidité.
-l'accès aux aigus est du niveau de mon aria pro 2 mad axe(strat) manche vissé, donc çà va.
- le vcc, c'est déroutant car en fonction de l'od , j'ai du mal à capter la différence( gros gain car en clair çà ressort bien mieux). faut s'habituer!
-le son , je le trouve assez détaillé et précis, sauf la mi grave qui sonne un peu brouillon ou pas assez fort pour l'entendre correctement ( accordage ou taille de corde trop petite, pour l'instant je ne sais pas).
je ne suis pas assez pro pour définir le son, mais en tout cas çà change de mon aria, même équipée d'un seymour duncan JB tb4 en chevalet!!
-la guitare en elle même, je la trouve vraiment belle, belle coupe de corps, et la couleur nickelle.
d'ailleurs le contour de la table est brun et pas noir comme je pouvais me rendre compte sur les photos.
BREF je crois que c'est une bonne gratte quand même, en tout cas je suis heureux et c'est bien là le principal
J'ai la même en CRB très jolie aussi, de chez Gillou. Une photo est en page 79.
J'avais posté à propos d'un problème d'origine pour le potard de volume (résolu), va jetter un oeil pages 80 à 82. As tu le même problème ?