Washburn user club

Forum Washburn
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bonjour à vous,

après maintes recherches et essais pour me décider( hagstrom ,ltd,epiphone) mon coeur penche pour une washburn(mais jamais essayer):

la wi 67 pro magnifique mais légèrement hors budget!
la wi 66 pro ,par contre m'intéresse , pour la gueule déjà et pour le vcc qui si j'ai bien compris, joue sur le niveau de split. donc on peux avoir un son de P90 par exemple?

si oui, çà doit en faire une gratte super polyvalente!! et je vais chercher où en trouver une
Let there be rock
bon, et bien c'est fait, je viens de commander une wi66 pro FTS à gillou ce midi, et elle arrivera lundi 07 au boulot!!

mon aria pro 2 mad axe va prendre la poussière je crois maintenant

j'ai hésité avec l'ultra swede select d'hagstrom en indian summer mais la couleur tobaco de la wash me fait virer.

des nouvelles lundi, si j'arrive à en décrocher
Let there be rock
caribou71
tu vas te régaler camarade...

j'ai la WI67Pro avec une ouîe et franchement c'est du TRES bon rapport qualité-prix...

tu nous poste des tofs dès que tu l'as ?
je ne manquerais pas de mettre des photos, je trouve qu'on n'en voit pas assez avec des vues autres que de face, histoire de montrer les formes des flancs et du dos!

la wi67 est tout bonnement magnifique ( mais un chouilla plus cher) et j'avais regardé tes vidéos , caribou 71,avant de me décider.

je trouve la forme des idol originale et le son à l'air d'être terrible aussi!! alors que demander de plus!!
Let there be rock
black.angel
Salut à tous,

Voici mon dernier joujou:

Ne cherchez pas, ce modèle avait été réalisé uniquement pour le NAMM

C'est la W22, sur base de A-20.

Amicalement,
Gérard..

D'ailleur, si certain d'entres vous se séparent de:

A-20
A-20V

Ou autre modèles de la Stage serie, ça m'intéresse

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
godsmack50
black.angel a écrit :
Salut à tous,

Voici mon dernier joujou:

Ne cherchez pas, ce modèle avait été réalisé uniquement pour le NAMM

C'est la W22, sur base de A-20.

Amicalement,
Gérard..

D'ailleur, si certain d'entres vous se séparent de:

A-20
A-20V

Ou autre modèles de la Stage serie, ça m'intéresse

Amicalement,
Gérard..

Peut etre que ca sa pourrais t'interesser !!!!

http://www.leboncoin.fr/vi/154(...)=20_s
STONER - DOOM - SLUDGE
black.angel
Merci godsmack50, je connais cette annonce, mais le modèle n'est pas précisé et le manche est vissé.

J'ai tout de même tenté de contacter le vendeur, et j'attends sa réponse

Amicalement,
Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
godsmack50
black.angel a écrit :
Merci godsmack50, je connais cette annonce, mais le modèle n'est pas précisé et le manche est vissé.

J'ai tout de même tenté de contacter le vendeur, et j'attends sa réponse

Amicalement,
Gérard..

Si tu as plus de photos de ta W22 ca serais pas de refus vu que c'est un model rarement vu ici , c'est vrai qu'elle a un belle petite tronche cette w22 . Sinon tu connais la WASHBURN M20 ?? regarde ici : http://cgi.ebay.com/WASHBURN-C(...)wItem .
STONER - DOOM - SLUDGE
black.angel
Voici :

Le manche est collé, et le résultat est superbe
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
et voilà, j'ai reçu ma gratoune au boulot hier

et avec une surprise, car j'ai reçu la facture à la maison la semaine dernière avec un post-it de gillou, qui, le farceur, me disais que le case se transformerais finalement en housse deluxe ..... les boules!!

et à l'ouverture du carton, ma belle WI66 pro était confortablement installée dans son case washburn...

.....le pied.

maintenant, je l'ai accordé à l'oreille (je ne me suis pas rencardé sur le buzz système...) et branchée.

plusieurs choses:

-le manche est fin, type 60 slim tapper (SG godess que j'ai essayé).

-les frettes sont relativement hautes, en même temps, çà m'aide pour les accords barrés où j'ai du mal en rapidité.

-l'accès aux aigus est du niveau de mon aria pro 2 mad axe(strat) manche vissé, donc çà va.

- le vcc, c'est déroutant car en fonction de l'od , j'ai du mal à capter la différence( gros gain car en clair çà ressort bien mieux). faut s'habituer!

-le son , je le trouve assez détaillé et précis, sauf la mi grave qui sonne un peu brouillon ou pas assez fort pour l'entendre correctement ( accordage ou taille de corde trop petite, pour l'instant je ne sais pas).
je ne suis pas assez pro pour définir le son, mais en tout cas çà change de mon aria, même équipée d'un seymour duncan JB tb4 en chevalet!!

-la guitare en elle même, je la trouve vraiment belle, belle coupe de corps, et la couleur nickelle.
d'ailleurs le contour de la table est brun et pas noir comme je pouvais me rendre compte sur les photos.

BREF je crois que c'est une bonne gratte quand même, en tout cas je suis heureux et c'est bien là le principal

[img:8c46dd063d]http://img187.imageshack.us/img187/6678/10241750ub4.th.jpg[/img:8c46dd063d]

[img:8c46dd063d]http://img362.imageshack.us/img362/4606/10241751yp1.th.jpg[/img:8c46dd063d]

[img:8c46dd063d]http://img292.imageshack.us/img292/3821/10241752ys3.th.jpg[/img:8c46dd063d]

[img:8c46dd063d]http://img329.imageshack.us/img329/6981/10241754dt0.th.jpg[/img:8c46dd063d]

[img:8c46dd063d]http://img329.imageshack.us/img329/3571/10241759wj3.th.jpg[/img:8c46dd063d]

[img:8c46dd063d]http://img329.imageshack.us/img329/3086/10241760ln4.th.jpg[/img:8c46dd063d]

[img:8c46dd063d]http://img140.imageshack.us/img140/870/10241765mv0.th.jpg[/img:8c46dd063d]
Let there be rock
caribou71
félicitation

belle gratte décidemment....

Sur la mienne je trouve que la finition est très bonne. Les micros bons. Le manche nickel. Pour le VCC ça amaincit le son en fait. Tu n'auras pas un son de strat faut pas rêver mais ça permet de chouettes nuances, surtout en clean/crunch.

Enjoy
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Chez Washboule, ils ont merdé, mais au final ça s'est pas mal goupillé.
Au lieu de t'envoyer la gratte directement en housse de luxe comme spécifié, ils me l'ont envoyée à moi sans rien.
Et comme j'avais des fly cases d'avance, j'ai pu rattraper le coup tranquillement...!
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
c'est vrai qu'en crunch, on arrive à bricoler des trucs sympas, surtout que c'est mon domaine de prédilection (ac/dc rahh...) .

ce soir je me suis amusé, sélecteur au milieu et à jouer sur le vcc, différent sur chaque micros, c'est pas mal.
je crois effectivement qu'il y a pas mal de possibilité.

en tout cas merci pour le case car avec un petit bonhomme de 18 mois qui veut faire comme papa, je me voyais mal laisser la gratte ailleurs que dans son écrin, donc je suis ravis!

le seul défaut de finition est une coulure de vernis sur la jonction manche:corps que l'on sent avec le pouce , mais c'est pas dérangeant pour jouer, loin de là.

sinon c'est vrai qu'elle est très bien fini, même la touche palissandre est belle et lisse, moi qui hésitais avec une touche ébène ou composite, je ne suis pas déçu!

quelle gratte!!
Let there be rock
fduche a écrit :
et voilà, j'ai reçu ma gratoune au boulot hier

et avec une surprise, car j'ai reçu la facture à la maison la semaine dernière avec un post-it de gillou, qui, le farceur, me disais que le case se transformerais finalement en housse deluxe ..... les boules!!

et à l'ouverture du carton, ma belle WI66 pro était confortablement installée dans son case washburn...

.....le pied.

maintenant, je l'ai accordé à l'oreille (je ne me suis pas rencardé sur le buzz système...) et branchée.

plusieurs choses:

-le manche est fin, type 60 slim tapper (SG godess que j'ai essayé).

-les frettes sont relativement hautes, en même temps, çà m'aide pour les accords barrés où j'ai du mal en rapidité.

-l'accès aux aigus est du niveau de mon aria pro 2 mad axe(strat) manche vissé, donc çà va.

- le vcc, c'est déroutant car en fonction de l'od , j'ai du mal à capter la différence( gros gain car en clair çà ressort bien mieux). faut s'habituer!

-le son , je le trouve assez détaillé et précis, sauf la mi grave qui sonne un peu brouillon ou pas assez fort pour l'entendre correctement ( accordage ou taille de corde trop petite, pour l'instant je ne sais pas).
je ne suis pas assez pro pour définir le son, mais en tout cas çà change de mon aria, même équipée d'un seymour duncan JB tb4 en chevalet!!

-la guitare en elle même, je la trouve vraiment belle, belle coupe de corps, et la couleur nickelle.
d'ailleurs le contour de la table est brun et pas noir comme je pouvais me rendre compte sur les photos.

BREF je crois que c'est une bonne gratte quand même, en tout cas je suis heureux et c'est bien là le principal

J'ai la même en CRB très jolie aussi, de chez Gillou. Une photo est en page 79.
J'avais posté à propos d'un problème d'origine pour le potard de volume (résolu), va jetter un oeil pages 80 à 82. As tu le même problème ?
bien joué le coup des potards mal branché d'origine, je vais vérifier çà pour en avoir le coeur net.

merci à toi nicklou.
Let there be rock
Pas de soucis fduche, tiens moi au courant, je suis curieux de voir si ils ont recablé comme il faut en usine.

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...