syprux a écrit :
Bonjour
Est ce que quelqu'un parmi vous qui aurait une washburn WI66PRO aurait installé des caches micros et aurait entendu une différence notoire au niveau du son.
(en lisant les topics, si on mets des caches en nickel, le son ne change pas mais bon je préfère demander avant
Je pose cette question car je pense que je vais me prendre cette belle gratte mais pour des raisons esthétiques, j'aimerai rajouter des caches. Si quelqu'un l'a déjà fait....
merci
Que ce sois une WI66 pro ou une autre guitare cela n"y change rien , oui tu peu tout a fait mettre des caches micros sans qu'il y ai de difference de sonorité mais parcontre il faut penser a les wax potter , une fois le micro monté avec son cache il faut que tu le plonger dans la parafine liquide tiéde de facon a ce que le micro ce remplisse , c'est pour evité les phénoméne de microphonie . Ou tu as la solution de changer carrement de micros en prenant exactement les meme chez Seymour Duncan mais avec cache micros et les tiens tu les revend ce qui est vraiment beaucoup plus simple .
STONER - DOOM - SLUDGE