Washburn user club

Forum Washburn
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rüleskiller
A mon avis ce gars déteste nick catanese et même zakk wylde
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Goujon
  • Goujon
  • Special Total utilisateur
decidement t'as decidé d'avoir tous les modele nick catanese?
bien sympa en tout cas
c'est du tout US ou comme l'evil twin green : en import ??
Washburn, Marshall & Ovation User
godsmack50
darkani a écrit :
bien sympa en tout cas

Non là celle ci c'est la EVIL TWIN SPECIAL SATIN CUSTOM SHOP USA model limité a 5 exemplaires seulement dans le monde car c'est un finiton SATIN , la EVIL TWIN GREEN est un CUSTOM SHOP IMPORT lui aussi limité à 50 exemplaires dans le monde...d'ailleur il en reste plus que 49 car la numero #1 a été cassé !!!

STONER - DOOM - SLUDGE
caribou71
hello à tous !

je rejoins le club avec...... ma toute nouvelle WI67PRO !!!!

Niveau finition : nickel de chez nickel ! impressionant pour cette gamme de prix.

Le manche est parfait pur moi. Assez les paulien mais un peu plus fin et plat... les sensations avec un peu plus de confort.

Le son. Là j'ai pas pu bcp jouer donc ce sera pour demain.

Petite question : le micro manche est un Seymour 59' ? et celui du bridge ?

En fin voilà content
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Duncan Custom Custom, c'est soit un SH5, soit un SH13, je me souviens jamais....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
caribou71
ha ! merci de l'info !

y en a ici qui ont déjà eu cette gratte en main ? des avis ?
godsmack50
Gillou a écrit :
Duncan Custom Custom, c'est soit un SH5, soit un SH13, je me souviens jamais....

Non pas du tout , le Seymour Duncan Custom Custom est le SH 11 , le 59' c'est le SH 1 et le SH13 c'est le Dimebucker donc rien avoir .
STONER - DOOM - SLUDGE
Gillou
  • Gillou
Bon, on est des buses tous les 2, car moi j'aurais pu jeter un oeil sur le site Duncan avant de raconter des saucisses, et toi parce je n'ai jamais parlé du SH1, mais du 5...
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
godsmack50 a écrit :
darkani a écrit :
bien sympa en tout cas

Non là celle ci c'est la EVIL TWIN SPECIAL SATIN CUSTOM SHOP USA model limité a 5 exemplaires seulement dans le monde car c'est un finiton SATIN , la EVIL TWIN GREEN est un CUSTOM SHOP IMPORT lui aussi limité à 50 exemplaires dans le monde...d'ailleur il en reste plus que 49 car la numero #1 a été cassé !!!

superbe
t'a des différences de confort ou de son entre les deux modéles ou pas
(en tout cas des samples de ca dans le mini krank ca me dirai bien)
le SH5 c'est pas le pearly gates?
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
godsmack50
Gillou a écrit :
Bon, on est des buses tous les 2, car moi j'aurais pu jeter un oeil sur le site Duncan avant de raconter des saucisses, et toi parce je n'ai jamais parlé du SH1, mais du 5...

Non il y a que toi qui est une buse parce que si tu te relis plus haut du demande si le micro manche est un 59' , donc tu as bien parlé de SH1 car le 59' EST UN SH1 !!! Donc tu as un SH11 en Bridge et un SH1 en Neck .

Je te site : question : le micro manche est un Seymour 59' ? et celui du bridge ?

A moin que le point d'interrogation apres 59' n'ai rien a foutre là et que c'est une erreur de ta part
STONER - DOOM - SLUDGE
Gillou
  • Gillou
Arf, je ne répondais qu'à la question du bridge, en fait.... (et à côté en plus...)
Mais je veux bien revendiquer le statut de buse exclusive !
Pour un point de vente Washburn, ça fait sérieux, tiens.....
caribou71
ah bien merci des infos messieurs

en tout cas je suis étonné du rapport qualité-prix de cette guitare...

Et niveau finition c'est impressionnant, très soigné .
hello,
j'ai toujours pas trouvé de fly-case pour ma wi66; est ce que quelqu'un pourrait me dire où je peux en trouver?
merchi
godsmack50
fabioul a écrit :
hello,
j'ai toujours pas trouvé de fly-case pour ma wi66; est ce que quelqu'un pourrait me dire où je peux en trouver?
merchi

Tu peu en commander un par l'intermediare de Gillou car il distribut la marque WASHBURN ou alors tu le commander directement chez ARBITER-FRANCE qui est l'importateur de WASHBURN en France

LE SITE ARBITER-FRANCE : http://www.arbiterfrance.com/

TEL : 02.40.11.05.05
STONER - DOOM - SLUDGE
Bonjour
Est ce que quelqu'un parmi vous qui aurait une washburn WI66PRO aurait installé des caches micros et aurait entendu une différence notoire au niveau du son.
(en lisant les topics, si on mets des caches en nickel, le son ne change pas mais bon je préfère demander avant

Je pose cette question car je pense que je vais me prendre cette belle gratte mais pour des raisons esthétiques, j'aimerai rajouter des caches. Si quelqu'un l'a déjà fait....
merci
godsmack50
syprux a écrit :
Bonjour
Est ce que quelqu'un parmi vous qui aurait une washburn WI66PRO aurait installé des caches micros et aurait entendu une différence notoire au niveau du son.
(en lisant les topics, si on mets des caches en nickel, le son ne change pas mais bon je préfère demander avant

Je pose cette question car je pense que je vais me prendre cette belle gratte mais pour des raisons esthétiques, j'aimerai rajouter des caches. Si quelqu'un l'a déjà fait....
merci

Que ce sois une WI66 pro ou une autre guitare cela n"y change rien , oui tu peu tout a fait mettre des caches micros sans qu'il y ai de difference de sonorité mais parcontre il faut penser a les wax potter , une fois le micro monté avec son cache il faut que tu le plonger dans la parafine liquide tiéde de facon a ce que le micro ce remplisse , c'est pour evité les phénoméne de microphonie . Ou tu as la solution de changer carrement de micros en prenant exactement les meme chez Seymour Duncan mais avec cache micros et les tiens tu les revend ce qui est vraiment beaucoup plus simple .
STONER - DOOM - SLUDGE

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...