instant_surgery a écrit :
je sais quelle est de 81 mais on niveau du modele et de la qualite je sais pas du tout..je pense pas que je vais tenter finalement,'est un peu risquer pour une guitare si veille sans tester avant etc...le son sera plutot comment a ton avis.?merci
Je pense que le son est assez brillant, à cause des bois utilisés pour la caisse et le manche. Le type de micros qui équipe ces guitares est somme toute assez bon, voire très bon. Vu l'âge, peut-être qu'un petit nettoyage de l'électronique est à voir. Perso, je regarde si ça monte ou pas...
Sinon, dans le même genre de guitare, j'avais essayé une Vantage, même type de finition, même genre de micros, j'ai été surpris du niveau de sortie assez puissant.
Pour finir, je dirais que les vieilles guitares de cet ordre vieillissent merveilleusement bien, je trouve que les bois et l'électronique sont de très bonne qualité, donc il est difficile d'être décu, à moins que le mec l'ait bourrinné comme un phacochère en rut (des fois une planif ou pire un refrettage est à songer).
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.