Washburn user club

Forum Washburn
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
compte_supprimé
la HB 15 est-elle une bonne gratte ?
je l'ai essayé mais pas branché... le manche est très agréable et elle est en acajou. elle sonne pas mal non branchée mais je sais pas ce que ca donne pour du blues électrique. si on change le micro pour un p90 gibson ?

merci.
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Yo à tous !

J'avais même pas pisté l'existence de ce club, alors que j'en fais partie héhé.

Je présente ma gratte : Dime333 DimeBolt.
Une description et des tofs ICI

Bon ok celle-ci est à vendre, mais je dois avouer que si je la vends, ça sera pour reprendre une autre Wash (putrain je les trouves vraiment excellentes) Dime héhé.
Je garde la surprise pour le jour où je l'aurai héhé.

Allez ciao et à plouche !
secret face
quelle Dime ?

une autre question pour vous, membres de ce club: ou pourrais-je acheter des N en Allemagne (tho(n)mann, zik produktiv, etc.) ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
sg addict
mind s mirror a écrit :
quelle Dime ?

une autre question pour vous, membres de ce club: ou pourrais-je acheter des N en Allemagne (tho(n)mann, zik produktiv, etc.) ?

Je ne crois pas en avoir sur les sites allemands...
It's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
CUSTOMISATION EXPLORER EVH c'est par ici https://www.guitariste.com/for(...)ight=
secret face
sg addict a écrit :
mind s mirror a écrit :
quelle Dime ?

Je ne crois pas en avoir sur les sites allemands...

import US obligatoire alors ?...

@Gillou: sympa mais classiique tant qu'on y est, tu pourrais avoir des N2 ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
mind s mirror a écrit :

Oui, mais la N2 de base est tellement moisie que je me refuse à la faire. J'ai essayé, et vraiment on dirait des jouets...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
secret face
Gillou a écrit :
mind s mirror a écrit :

Oui, mais la N2 de base est tellement moisie que je me refuse à la faire. J'ai essayé, et vraiment on dirait des jouets...

au moins t'es franc
tleckie
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire combien vaut une Washburn Custom Shop MG154? Sur audiofanzine largus est 2000 euros mais ca me parait un peu excessif.

merci
sepultubob1
et hop là un petit nouveau !! je viens de recevoir ma WI65 gothika. Mazette ça envoie sévère. Je l'avais seulement esseyée en brillante chez gillou, mais en matte, c'est vraiment classieux. Le manche est nikel ni trop buche ni trop plat. et là touche noir foncé comme ça c'est sublime.

Le sh1 est un pur régal en clean. Quel moelleux. Quand au custom custom il se débrouille bien pour envoyer la sauce. ça change de mon épiphone !! les harmonique sonnent bien mieux, bref super conquète

pas de photo j'ai pas de numérique... dsl
Do what you do
-Geoffroy-
Moi, aussi, j'ai une Wasburn WI65 Gothika (depuis noël dernier...) !
Voici des photos :

Sinon, je suis du même avis que sepultubob1, c'est vraiment une super gratte !
Je peut faire partie du club ?

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...