Washburn user club

Forum Washburn
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Geoffroy-
Moi, aussi, j'ai une Wasburn WI65 Gothika (depuis noël dernier...) !
Voici des photos :

Sinon, je suis du même avis que sepultubob1, c'est vraiment une super gratte !
Je peut faire partie du club ?
shupi
  • shupi
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    shupi
    le 29 Mai 2006, 18:14
si tout roule je suis bientot membre
godsmack50
Une petite photo de ma WASH WI66 PRO...en compagnie de ses copines !!!

STONER - DOOM - SLUDGE
shupi
  • shupi
  • Publié par
    shupi
    le 06 Juin 2006, 23:44
voila ma wi66pro fraichement arrivée

par contre niveau fintion je suis tres décu :

-les trait noir du contour qui bave (1mm max, comme si ca avait coulé ) a plusieurs endroits
-la delimitation dos de la guitare/table pas tres propre (baveu)
-bon la c'est ptet fait ecpres, le sillet depasse sur la tete un fait un creux du coté gauche et pas du coté droit(au lieu depouser la courbe de la tete il fait comme une corniche)
-au niveau de la jonction manche/corps le bois change de couleur (???)

enfin pour une guitare vendue a 730 euro (moi jai eu la reduc chez gillou) je trouve ca tres limite!!
si il faut s'acheter une lespaul a 2500 euro pour avoir un truc propre jprefere retourner sur du bas de gamme, et avoir plus de guitare

enfin je suis surement tombé comme tout les mecontents sur LA guitare qui a foiré dans la serie
ou alors comme la guitare semble avoir deja un an (numero de serie commencant par 0505 (jimagine c'est le mois et l'année) elle vieillie tres mal

une explication subsite vu que j'ai récupéré la gratte le 06/06/06 c'est satan qui ma joué un mauvais tour....
shupi
  • shupi
  • Publié par
    shupi
    le 07 Juin 2006, 08:00
bon mais j'en suis content quand même et puis elle est tellement jolie...
c'etait juste un petit coup de geule (jai remarqué qua la tête etait pas tres impec non plus niveau peinture, enfin bref, ca se trouve c'est pour donner un coté vintage)
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
On ne voit pas les imperfections de la finition, mais ce qui est certain c'est qu'elle est magnifique cette guitare.
godsmack50
Voilà...je vous presente enfin ma nouvelle Nickeuse......Une WASHBURN WI66ANC ( signature Nick CATANESE ) , une vrai gratte de bucheron...tres gros corps massif en acajou ( env 6 cms d'epais ) , table en erable pommelée , touche ebéne....micros actifs EMG 81 et 85 et biensur skull BLS incrustée dans la téte du manche puis l'insigne Evil Twin incrusté dans la table !!!.....guitare trés lourde vu l'epaisseur...mais pour avouaner avec un enorme sustain faut ca....et quand je dit avouaner eeeuuuhhhhh.......CA AVOUANE !!! Voici quelque photos de la béte ...

STONER - DOOM - SLUDGE
The Warrior
enorme !!!! (la nick catanese)

bon moi je devrais etre prochainement membre du club, quand j'aurais revendu mon ibanez, je vais surement faire l'acquisition d'une washburn x50 PRO FE...

mon ibanez me convenait, mais je commencais a en avoir assez du floyd, j'ai donc repris mes recherches de grattes, et la j'ai trouvé LA guitare qu'il mefaut ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
The Warrior
godsmack50 a écrit :
Une petite photo de ma WASH WI66 PRO...en compagnie de ses copines !!!

elle a plus la classe que les autres je trouve ...
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Pour les washburneux, jvous file le lien d'un putain de bon magasin de zique au states : Boogie Street Guitars.
La patate de Washburn Custom Imports comme USA, des prix hyper attractifs, bref...en plus Eric McKenna (le dirigeant) est très compréhensif à propos des taxes françaises, si vous voyez ce que je veux dire. Enfin allez toujours y faire un tour, on ne sait jamais. ^^

(Miam la BoogieBolt !)
sg addict
Je confirme pour Boogie Street, on peut vraiment acheter les yeux fermés la bas, les mecs sont hyper pros! Frais de ports offerts et taxes réduites dans la majorité des cas

Moi c'est celle la que je veux :

It's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
CUSTOMISATION EXPLORER EVH c'est par ici https://www.guitariste.com/for(...)ight=
The Warrior
sg addict a écrit :
Je confirme pour Boogie Street, on peut vraiment acheter les yeux fermés la bas, les mecs sont hyper pros! Frais de ports offerts et taxes réduites dans la majorité des cas

Moi c'est celle la que je veux :

on aime ou pas le vert, mais quand on aime ... c'est tres classe quand meme ...
berrybrest
godsmack50 a écrit :
Voilà...je vous presente enfin ma nouvelle Nickeuse......Une WASHBURN WI66ANC ( signature Nick CATANESE ) , une vrai gratte de bucheron...tres gros corps massif en acajou ( env 6 cms d'epais ) , table en erable pommelée , touche ebéne....

Salut !
Tu es sûr qu'il s'agit d'une touche ébène? Normalement c'est palissandre sur ce modèle. Enfin bon il faut s'attendre à tout chez washburn .
Tiens, j'avais donné quelques infos ici : https://www.guitariste.com/for(...)hburn

En tout cas esthétiquement elle est vraiment très proche de la NC70, cette gratte a vraiment de la gueule.
godsmack50
berrybrest a écrit :
godsmack50 a écrit :
Voilà...je vous presente enfin ma nouvelle Nickeuse......Une WASHBURN WI66ANC ( signature Nick CATANESE ) , une vrai gratte de bucheron...tres gros corps massif en acajou ( env 6 cms d'epais ) , table en erable pommelée , touche ebéne....

Salut !
Tu es sûr qu'il s'agit d'une touche ébène? Normalement c'est palissandre sur ce modèle. Enfin bon il faut s'attendre à tout chez washburn .
Tiens, j'avais donné quelques infos ici : https://www.guitariste.com/for(...)hburn

En tout cas esthétiquement elle est vraiment très proche de la NC70, cette gratte a vraiment de la gueule.

Je m'etais renseigner un peu partout sur la nature des touches de cette guitare , sur Washburn france ils disent que ce sont des touche palissandre incrustées d'ailes en nacres !!!!!.....eeeuuhhh les ailes les les cherches encore....tout comme le systhéme de commande VCC d'ailleur , en fait ils ont pris la description d'un WI66pro en rajoutant dans le descriptif les micros EMG 81 et 85...donc une ne peut absolument pas se fier au descriptif de WASHUBURN FRANCE , j'ai donc contacté ARBITER FRANCE distributeur de WASHBURN et ils m'ont dit que les touche de la Washburn WIANC ( Nick Catanese ) etais en palissandre...mais sans en etre absolument sure...alors n'etant pas satisfait de cette reponse assez vague j'ai carrément contacter un homme de confiance en matiére de guitare WASHBURN...Mr Eric Mc KENNA de BOOGIESTREET...distributeur du WASHBURN CUSTOM SHOP et autre WASHBURN fabriquée en Korée , il m'a certifier que sur la WASHBURN WI66ANC les touches sont en ébène...et pour confimer tout ca j'ai comparer l'aspect des touches avec celle d'un violon que j'ai a la maison ( touche ébène )....aspect absolument identique...niveau couleur...niveau pores du bois , oui ont peu reconnaitre le palissandre grace a ses pores ouverts...l'ebéne lui n'en a casiment pas...voir pas du tout , j'en conclu donc que les touches de ma WASHBURN WI66ANC sont en ébéne...puis ayant trois autre guitares avec touche palissandre dont une autre WASHBURN WI66PRO...j'ai fait aussi la comparaison avec celle ci et l'aspect des touche ne se ressemble pas du tout...ni au niveau couleur...ni meme au touché , voilà pour mes precision qui le l'espére vous aideraont a y voir un peu plus clair !!!!...........je vous laisse tout de meme le descriptif de cette WASHBURN WI66PRO sur BOOGIESTREET le site de Eric Mc KENNA .

Black Label Society Guitarist, Nick Catanese's Signature Axe!

Loaded with REAL Zakk Wylde Signature EMG Humbucker & Grovers!

The Washburn Metal Hardshell Case is INCLUDED for FREE!!

***EACH GUITAR is a FULL 2 inches thick! They are also loaded with REAL Zakk Wylde Signature Humbuckers - REAL Grover 18-1 Tuners and an EBONY Fretboard and CREAM, multiply binding. There is a BLS Skull Decal Graphic on the headstock and Nick's 'Evil Twin' ET logo in RED gracing the black quilt maple body top.
STONER - DOOM - SLUDGE
Dead Novalys
Moi j'aimerais bien vendre celle-ci :

Si quelqu'un a une idée de sa valeur...
Je précise que je l'ai acheté d'occasion pour 300 euros il y a quelques années déja. Elle porte la mention "Washburn Mercury Series" et "Designed by Groover Jackson".

Si quelqu'un a des infos, je suis preneur.

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...