Washburn user club

Forum Washburn
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
b0mber
  • b0mber
  • Special Total utilisateur
Salut,

Après mes quelques Pbs de compréhension sur le réglage du Buzz Feiten Tunning System (https://www.guitariste.com/forums/accessoires-et-lutherie,le-buzz-feiten-tuning-system,31624.html), je suis à la recherche d’un scan de la doc officiel fourni par Washburn.

Donc si qqu’un peut me transmettre une copie ce document à l’adresse suivante :
the-bomber@caramail.com

Merci
A+
seb.l
  • seb.l
  • Publié par
    seb.l
    le 03 Août 2005, 15:29
salut

j'ai la "doc" (un mini manuel de 2 mini feuilles) fournie avec ma gratte si tu veux mais c'est vraimment succinct ! Tu cherche quoi exactement.

PS : j'ai commencé à modifier le site. Si il y a des pro du CMS (Mambo pour l'instant sinon Guppy) qui ont du temps de libre, me faire signe
Seb
Left powered
b0mber
  • b0mber
Zi va, Fait péter

En fait, j'ai changé mon tirant de corde donc modifié la position du Floyd.
Il faut donc le remettre nickel (// à la table).
Pour être sûre de la nouvelle position du Floyd je veux vérifier l'intonation.

Dans le topic : https://www.guitariste.com/for(...)html, le Buzz feiten y est super bien expliqué.

Je voudrais donc connaître la doc "officielle" fournie par le fabriquant si elle existe et voir si elle traite de ce Pb .....
jlebc
  • jlebc
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jlebc
    le 04 Août 2005, 05:05
je peux rentrer dans le club avec ma D10S???
seb.l
  • seb.l
  • Publié par
    seb.l
    le 04 Août 2005, 08:53
bon ben désolé mais il me semble que je n'ai que la brochure commerciale sur le systeme buzz feiten... 4 pages. Je re verifie ça ce soir et te tiens au courant
Seb
Left powered
b0mber
  • b0mber
Merci
magpi
  • magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le 04 Août 2005, 23:17
Gillou a écrit :
C'est pas demain la veille...

il y avait quand meme une splendide sl1 à vendre y a pas longtemps
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Non, c'est pas ce que je voulais dire...Je pensais aux prix et conditions pratiqués par l'importateur pour la France.....
magpi
  • magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le 05 Août 2005, 08:08
ouaip évidement là ...
Gillou
  • Gillou
Et pis je m'en fous, je vais faire les guitares Suhr à la rentrée..
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 05 Août 2005, 18:40
Gillou a écrit :
Et pis je m'en fous, je vais faire les guitares Suhr à la rentrée..

Aaaah le cachotier, il le cachait !!!
Ca c'est une bonne nouvelle...et puis une nouvelle occasion pour aller te rendre visite...
Gillou
  • Gillou
Nan, je le cachais pô, ça s'est décidé cette nuit avec John, on est arrivé à un compromis en termes de tarifs me permettant de les proposer ici aux prix US direct....et avec la réduc forumeur en prime....
Droopy22©®
le probleme c est qu a cause de MOSSIEUR Pensa, impossible d avoir la meme que Mark Knopfler
meme si c est Shur qui l a concu, comme elle etait vendu sous le nom de Pensa, y a une vieillement des menacse de proces suite a certains modeles deja vendus (y a un excellent article dans j sais plus quel magasine)
si c est pas mesquin
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Gillou
  • Gillou
Dans le dernier Guitarist.

Et attention, j'ai vu de près des Pensa tout court, c'est vraiment de la daube, ça pue le kit Godin (même pas Warmoth) à 2 balles, avec du Schaller et des Duncan, soit, mais ça inspire pas confiance....Et les tarifs sont délirants....
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 05 Août 2005, 22:42
Gillou a écrit :
Nan, je le cachais pô, ça s'est décidé cette nuit avec John, on est arrivé à un compromis en termes de tarifs me permettant de les proposer ici aux prix US direct....et avec la réduc forumeur en prime....

Super !
Là ça m'intéresse mon Gillou
J'attends de voir...en Septembre sur ton site ?

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...