Washburn user club

Forum Washburn
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bud5150
Salut le club Washburn...Bon autant vous dire moi je suis plutôt branché Jackson (Aïe pas taper!...) n'empéche,ça fait un bout de temps maintenant que j'aimerais posséder une N4 (neuve).Aussi,devant les prix pratiqués en France,je voudrais savoir si parmi vous il y en a qui ont déjà commander des Washburn aux Etats Unis?...
Jackson & Kramer Addicted.
Acétyl-Coa
Bud5150 a écrit :
Salut le club Washburn...Bon autant vous dire moi je suis plutôt branché Jackson (Aïe pas taper!...) n'empéche,ça fait un bout de temps maintenant que j'aimerais posséder une N4 (neuve).Aussi,devant les prix pratiqués en France,je voudrais savoir si parmi vous il y en a qui ont déjà commander des Washburn aux Etats Unis?...

non, jamais commandé de N4 aux US, mais tu peux faire confiance à des sites du type music123.com par exemple, ce sont des gens sérieux ..il faut juste ne pas oublier de compter les ports & douane & Tva à l'arrivée...
Bud5150
Ok ben merci pour le tuyau,je vais voir ça...
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
En France, la N4 fait dans les 1600 € il me semble.....
Bud5150
Sur Pigalle la N4 est à 1990€ et la Relic est à 2200€... ...alors qu'elles sont respectivement à 1200 et 1400$ aux US...Vivement que je retourne là bas!
Gillou
  • Gillou
En tout cas, moi je la vends à 1600 € avec fly case et frais de port offerts....
the warlock
alala,ce gillou toujours au top.
a quand des jacksons chez audiotubetech?
attention ne jamais dire jamais
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Gillou
  • Gillou
C'est pas demain la veille...
geant_vert
salut

j'ai un petit message pour seb

tu peut changer ma fiche que je t'ai faite et a la place de la metal zone tu peut mettre "korg AX1500G"

voila les photo arrive dans pas longtemps

a++
a vendre peavey bandit 112 transtube sheffield USA ---> 100 €
!!!!!!!!!!!!
https://www.guitariste.com/for(...).html

"on loue le seigneur car chuck norris est hors de prix !"
b0mber
  • b0mber
  • Special Total utilisateur
Salut,

Je me joins à vous car depuis hier soir 19h je suis l’heureux propriétaire d’une N4 neuve.
Les photos de la N2 et de la N4 seront bientôt déposées.

A+
Et vive WASHBURN !!!!
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 01 Août 2005, 21:57
the_bomber a écrit :
Salut,

Je me joins à vous car depuis hier soir 19h je suis l’heureux propriétaire d’une N4 neuve.
Les photos de la N2 et de la N4 seront bientôt déposées.

A+
Et vive WASHBURN !!!!

+1
Pour ma part c'est une N4 Padouk de 1993...la plus belle pour moi
Bientôt des photos
Kossuth
Hehe eh ben moi ce sera une N3 customisée . Photos bientôt (dès que je l'ai )
Droopy22©®
j en profite que le topic soit remonté
je suis allé voir mon luthier aujourd hui pour ma customisation integrale de ma Dime 333
il a pas encore commencé le taff, il a des tonnes de commandes
j avoue que je l ai eu mauvaise
surtout quand il m a annoncé qu il partait 15 jours en vacances en aout
j suis grave degouté, j regrette de pas l avoir recuperé pour aller voir ailleurs
j avais eut le malheur de lui dire que c etait pas urgent, du coup j ai l impression que des tas de commandes sont passé avant la mienne
ca risque de finir mal cette histoire
entre "pas urgent urgent" et "prend moi clairement pour un con" j y vois une difference notable
il va avoir une bonne pub, ca c est moi qui vous le dis
j ai tout recu pour faire ce que je pouvais faire par moi meme, mais ca me sers a rien pour le moment, en plus je comptais recupéré pas mal de piece pour remetre une LP Ibanez en etat pour un pote qui serait intéressé... bah nan
donc 2 personnes grave degoutées
j y retourne demain et j lui demande de se bouger le cul, sinon.... c est pas la concurrence qui manque, par contre les clients pourraient venir a lui manquer
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
b0mber
  • b0mber
  • Special Total utilisateur
Salut,

Après mes quelques Pbs de compréhension sur le réglage du Buzz Feiten Tunning System (https://www.guitariste.com/forums/accessoires-et-lutherie,le-buzz-feiten-tuning-system,31624.html), je suis à la recherche d’un scan de la doc officiel fourni par Washburn.

Donc si qqu’un peut me transmettre une copie ce document à l’adresse suivante :
the-bomber@caramail.com

Merci
A+

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...