***Mister Roboto V.2.2***
39835 BYTES FREE
READY
------------------------------
J'avais une Dime 333 personnelle, que j'ai revendu jadis, le son était un peu aigre et je trouvais la guitare largement upgradable. Pas mauvaise comme guitare, mais juste pas bonne non plus.
Je possédais également une Dime d'un pote qui faisait du métal. On faisait des jams ensemble à l'époque quand il passait en europe, et il l'avait oublié (car complètement torchés ce soir là). Je l'avais babysitté un long moment, un enc_lé avait flingué le proprio lors d'un concert, je ne l'ai jamais revu après cette jam. C'est un souvenir super triste. J'avais l'impression de devenir dingue, que la guitare me parlait ou me regardait... j'ai du aller voir un psy pour continuer à tourner dans ma tête.
J'ai finalement pu la redonner à son frère après coup, mais j'ai toujours la gorge qui se serre quand je repense aux guitares de type Dime. Je n'en ai plus une seule en ma possession, juste le fait d'en voir une en photo provoque en moi des réactions physiques.
------------------------------
END PROGRAM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.