Rassure moi, tu la joues quand même ? C'est criminel de laisser une gratte comme ça dans son case...
Je me faisais la réflexion l'autre jour, c'est la première fois que je vois une US avec un flametop qui ressemble autant à celui de ma coréenne.
Slime 98
Non, jamais trouvé les chiffres de production, j'aurais aimé savoir aussi.
Y'a quelques Custom Shop ouais mais surtout des modèle de série. Si c'est pas marqué derrière la tête ça n'en est pas, peu importe ce que raconte le vendeur.
Pour les prix il y a ceux qui les vendent aux prix "normaux", j'ai eu ma Bolt au Canada il y a 2 mois à 4000€, arrivée en France 4500, et ceux qui voient bien qu'il y a des $$$ à se faire et niquent le marché en demandant le double voire le triple du prix. Suffit qu'un abruti paie une fois et tous les autres voient que ça peut marcher et on arrive à ce qu'on a aujourd'hui.
Mais attention, même quand c'est marqué "vendu" sur Reverb avec le prix (c'est celui d'origine qui reste) la guitare a souvent été vendue à -30 voire -50%.
Moi par exemple, le type en demandait 14000€, je l'ai eue à 5K (la mienne est signée par les deux frères).
Bolt
Slime 99