Ps3udo a écrit :
Moi si, je cherche toujours des Slime d'années différentes. Je devrais avoir les moyens d'en rechoper une ou deux.
Aucun réseau à proprement parler non, les annonces et les pages Facebook. Là par exemple je viens d'en acheter deux au collectionneur australien chez qui Ola a tourné une vidéo, du coup une partie de sa collection est chez Ola en Suède et l'autre partie arrive chez moi, et il en reste à Melbourne.
Les Funky Munky et les Boogie Street ce sont des genres de 333 dopées, des copies coréennes et indonésiennes des modèles US en séries limitées.
Excellentes guitares.
Par exemple la Southern Cross a été produite à 100 exemplaires US et 100 exemplaires coréens qui s'appellent "The Cross".
Y'a des Slime, une GreenBolt, une WhiteBolt, la BoogieBolt 1 et 2 (une noire et une flametop bleue/verte) et qqs autres.
D'ailleurs j'ai aussi trouvé ma Slime Funky Munky sur Le Bon Coin.
The Cross
Merci pour les infos. Je cherche à avoir une Washburn dime, évidemment non seulement j'adore le jeu de Dime mais aussi la guitare. J'ai vu Pantera en 2000 lors d'un festival et je me suis retrouvé pendant 15 mn à 2m d'Anselmo et Dime lors d'un concert de Meshuggah. Dime avait une énorme caméra avec laquelle il filmait. Les deux avaient des yeux très fatigués.
En cherchant je suis tombé sur là-dessus
https://fr.dhgate.com/wholesal(...)01403
Je ne connais pas ce site, mais il y a des Funky Monkey. T'as déjà acheté chez Dhgate? Comme c'est aux usa il y a des frais de douane, mais je ne vois rien d'indiquer sur le montant auxquels ceux_ci s'élèvent?
Si j'ai bien compris les Funky Monkey sont des copies Washburn faites en chine? Ce n'est pas Washburn qui fait fabriquer en chine. Si c'est des fausses avec l'inscription Washburn et des faux micros ça risque de ne pas passer la douane.
En photo elles ont l'air bien, mais le son ça vaut quoi? Je suppose que la plupart que l'on voit sur internet sont des Funky Monkey, ça à pas l'air dégeu.