Washburn Dime 3

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ps3udo
  • Ps3udo
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Ps3udo
    le 27 Mai 2021, 05:13
Et ils utilisent des photos postées sur fb, j'ai 2 potes qui ont leur D3 sur le site, ma BSG Cross aussi. Bien entendu ce qu'ils font n'a rien à voir, ça se grille en 5 secondes.
Ps3udo
  • Ps3udo
  • Publié par
    Ps3udo
    le 03 Avr 2022, 15:53
Allez hop, petite mise à jour...

DimeThreeeeeeee

Threeeeee

Threeeeee

Threeeeee

Threeeeee

Threeeeee

Ps3udo
  • Ps3udo
  • Publié par
    Ps3udo
    le 03 Avr 2022, 16:12
km

Threeeeee

Dime3ST

FMSlime07

FMback

Ça c'est la 2e version, de 2007, la première a une typo de logo différente et y'en a beaucoup moins en nombre.
Ils ont commencé à en reproduire dans l'usine indonésienne en 2014 mais apparemment Washburn a arrêté en cours de route... mais pas l'équipe indo' qui les a quand même sorties, ainsi que des Bolt. Les 2014 sans logo FM derrière la tête c'est donc des "non officielles".
Y'en avait entrain de prendre la poussière dans des magasins indonésiens encore en 2020 mais 450€ de fdp c'était quasi le double du prix de la gratte. Un pote polonais s'est quand même organisé des vacances là-bas histoire d'en ramener deux en Europe hahaha
Ps3udo
  • Ps3udo
  • Publié par
    Ps3udo
    le 03 Avr 2022, 16:25

BSGProto

Boogie Street n'a finalement jamais sorti cette version Korina, je crois que c'est un des deux ou trois seuls exemplaires qui existent.

BSG1

Je sais jamais si c'est la Boogie Bolt 1 ou 2, en tous cas l'autre a une table flammée bleue/verte au lieu du noir, et le manche peint.

Ps3udo
  • Ps3udo
  • Publié par
    Ps3udo
    le 03 Avr 2022, 16:28
BoogieStreetCS
thetaker
Puti je reviens après plusieurs mois ou je ne m’étais pas connecté au forum… jolie collection !
La stealth finition ‘sud’ seulement trois exemplaires sans Floyd et trois en chevalet. Il y a quelques années , une était à vendre sur Bordeaux , mais alors son prix était
/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /

X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
GadBag
  • GadBag
  • Publié par
    GadBag
    le 12 Déc 2024, 22:38
Hello les amis, petite réactivation du thread !

Avez-vous vu les hallucinations sur les prix des Dime... du grand n'importe quoi entre 10k€ et 30k€...
Dimebag a vraiment inventé un style avec les formes ML..

Pour avoir eu une washburn dimeslime funky 2013 et une Dean MLX, je me sens un peu frustré de ne jamais avoir possédé de Dime 3, juste testé une Dimeslime 3D en 1999 à Bordeaux...je suis donc parti en quête depuis trop d'années déjà d'une Dime de qualité.

J'ai enfin trouvé un modèle hyper rare de DIME 333 DIMEBOLT made in KOREA (usine Samick) de 1995.
Par contre impossible de comprendre la finition, une preprod ?, un custom pour Lam Morrison ?!

Le numéro de série est validé par washburn, ils recherchent les détails de la fabrication, good news

Merci à https://g.co/kgs/YC7qD16 pour faire la passation.

A vos commentaires

Dime_333_Dimebolt_1995_1

Dime_333_Dimebolt_1995_2

Dime_333_Dimebolt_1995_3
GadBag
  • GadBag
  • Publié par
    GadBag
    le 12 Déc 2024, 22:42
thetaker a écrit :
Puti je reviens après plusieurs mois ou je ne m’étais pas connecté au forum… jolie collection !
La stealth finition ‘sud’ seulement trois exemplaires sans Floyd et trois en chevalet. Il y a quelques années , une était à vendre sur Bordeaux , mais alors son prix était

j'aime !
Oui, les prix des Dime sont totalement irrationnels. Et pas seulement les Dime 3, les Dime 333 atteignent de sacrés sommets également.

Pour les Dime 3, les dernières annonces que j'ai vu présentaient plutôt des modèles type "Custom Shop" ou "pièces uniques" avec des spécificité de couleur, de table ou avec dédicaces... j'ai même l'impression que des Dime 3 de type standard n'existent pas. LOL

Bien content pour toi pour la Dimbolt en tout cas.
GadBag
  • GadBag
  • Publié par
    GadBag
    le 18 Déc 2024, 16:32
Jufender a écrit :
Oui, les prix des Dime sont totalement irrationnels. Et pas seulement les Dime 3, les Dime 333 atteignent de sacrés sommets également.

Pour les Dime 3, les dernières annonces que j'ai vu présentaient plutôt des modèles type "Custom Shop" ou "pièces uniques" avec des spécificité de couleur, de table ou avec dédicaces... j'ai même l'impression que des Dime 3 de type standard n'existent pas. LOL

Bien content pour toi pour la Dimbolt en tout cas.

J'hésite encore, ce n'était pas l'idée que je me faisais d'une DIME 333, j'attends (j'espère) un retour de Washburn !
Dimebug
la 333, c'était la version cheap... pour avoir eu une 333 et une 3, c'est juste pas les mêmes guitares. C'est après avoir vue une 3 que je me suis dit, mince, ma 333 est loin du compte, va falloir investir.

Faut reconnaitre que les Dime 3 c'était de beau bout de bois. C'est la même chose entre une epiphone Zakk Wylde et le modèle custom shop Gibson. Ca se ressemble beaucoup mais en main, c'est pas le même outil. Apres les Dimes 3, ca courait pas les rues (j'ai acheté la mienne direct Washburn), y'en a pas eu beaucoup en Europe et vue le coté extravagant de l'engin, c'était pas le modèle le plus vendu non plus
GadBag
  • GadBag
  • Publié par
    GadBag
    le 22 Janv 2025, 11:07
J'ai finalement craqué la Dime 333 Dimebolt 1995 "LAM" est mienne

Petites photos avant/après nettoyage, huile de citron, pièces métalliques au vinaigre et nouveau micro BLUSA L500XL, boutons speedknob originaux

Dime 333 avant

Dime 333 après

Votre avis sur le "LAM", c'est moche on le masque avec un sticker ? ça passe on laisse comme ça ?

C'est qui "LAM" finalement?
Tu as reçu des infos de la part de Washburn ?

Perso je ne collerais pas d'autocollant dessus... Faut la prendre telle quelle.
Profite bien de ta Dime !

En ce moment sur guitare électrique...