Bluesy49 a écrit :
Salut,
Il y a Warrior et Warrior's,,,la deuxième dénomination est une copie de marques connues,,,je possède une Lespaul "Warrior's" copie de la Lespaul Standard,,table fotoflamme,,corps acajou,,j'ai collé le manche pour augmenter le sustain,,placé un micro Gibson 500T au chevalet ----- Je vous jure que sur un ampli sympa,,c'est monstrueux ! ! !------ Les mécaniques sont des Shallers à blocage et cordes Elixir.
****** CA DECOIFFE SUPER !!! ******[/b]
une warriorS donc ....
justement c'est probablement d'elle que je voulai parler ..
parceque j en ai vu des imitations lespaul! y en a a 155 € chez thomann je crois, j'ai recu la pub chez moi .... et une epiphone sinon c'est 450 € à peu pres, mais j'aimerai bien quelque chose dans l'ordre de prix de la warriors et qui tienne en main, pas un truc qui au bout d'un an se disloquera et sera recollé de partout à la elite ou jim harley ou que sais je encore . . . .
d'autres proprietaires de warriors LP ? ( et au fait, sans que tu change le micro, le son etait comment ? comestible? parce que moi j'ai bien aimé la sonorité, bon d'acord j'etait sur un ampli ibanez 60 W ( à peu pres, je pense vu la taille du bestiaux) mais bon, ca se sent ce genre de choses....
je suis trop amoureux de la ligne LP !