ZeGlobox Posté le: 16 Mai 06, 9:55 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
nuno31 a écrit:
salut tout le monde,
jai de gros PRB avec le floyd washburn schaller sur ma padouk!! est ce que quelqu'un la deja changé?? par un OFR ? si c'est le cas est ce quil s'adapte bien aux insert du schaller ou faudra til refaire le percage pour l'ecartement? est ce que c vraiment une merde ce schalle/washburn. Bref jai de gros prb d'intonation de vibrations de corde louche qui pourrissent le son! je commence a avoir des doutes sur ce floyd
merci a tous merci sleazy...
Apres avoir eu de gros problemes avec mon Washburn/Schaller, j'ai finalement changé mon Floyd (je l'ai recu et installé ce soir).
J'ai pris ce modele :
http://shop.store.yahoo.com/yh(...).html
Qui m'a l'air bien solide, et a l'air de bien tenir l'accord (tout autant, si ce n'est mieux que le schaller...). D'ailleurs, les ressorts sont de bien meilleure qualité (ils ne clanguent pas comme le faisaient ceux du schaller).
Et pour couronner le tout : Il ne vaut que 60$, est en acier bien solide, et surtout, il se met à la place du schaller sans aucun probleme, sans avoir a modifier la defonce ou autre.. !
Et petit detail : Plus besoin de cle allen pour changer les cordes ni de pince coupante ! Les cordes s'inserent direct dans le floyd.. c'est vraiment pas mal !
Par contre, le sillet vendu avec... bof... vaut mieux garder l'original (c'est ce que j'ai fait)..
Merci pour les renseignements pour le floyd!! par contre je sais pas si t'as splitté le bill avec le 59 mais avec cette combi c'est pas le top top...
je trouve que jai un meilleur equilibre en split et en position du milieu avec le tb4 (en attendant d'acquerir le vrai BL) qui est moins voilent que le sh6 ou sh8 m'enfin bon...le gout et les couleurs..by by
Un grand homme est celui qui ne perd pas son coeur d'enfant