Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
@toMik
  • @toMik
  • Special Top utilisateur
Citation:
Il est tres possible qu'en ce moment meme un gars lit le Topic avec plaisir et envie!!
Hé mon gars, Ca va venir!!!

Héhé, tu crois pas si bien dire ...
Je vais faire de beaux rêves en attendant...
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
[quote="V@ss"]
ZeGlobox a écrit :
Essayer une Relic ?!
Je suis deja à 2 doigts de craquer !! Alors en essayer une c'est hors de question ! Ma copine refuse que je l'achete !! << Tu viens tous juste d'acheter une Padouk, tu vas quand meme pas racheter une guitare 2 semaines après !? >> ... j'ai beau utiliser tout plein d'arguments ultra objectifs comme "méé heuuuu ! Tu peux pas comprendre !! C'est comme celle de Nunooooo !!!" .. Elle me repond "Ben la Padouk aussi", et du coup je lui reponds "Ouiiii mais c'est pas pareillleuuuuuu !!" .. bref pas evident de la convaincre, meme avec des arguments aussi imparables
Comme dit mon frere : 'Pas commode la patrone !'

D'un autre coté, c'est vrai que la Padouk me suffit.. la relic, ca serait un doublon.. mais j'ai du mal a etre raisonnable... J'ai 4 Les Pauls qui peuvent en temoigner ;-)

Et bien moi, malgré mes 10 guitares et pas mal de matos en plus, ma Patronne m'a dit OUIIIIIII pour une N4 qui normalement a du arriver chez Arbiter hier ..... je suis impatient et merci chérie .......
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
la benouze
Sle@zy a écrit :

Celle là en particulier est assez exceptionnelle !....
J' ai un peu de mal d' ailleurs à comprendre qu’ elle ne soit pas déjà vendue….

elle est tellement exceptionnelle que tout le monde cherche a la refourguer...
Sle@zy
  • Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
la benouze a écrit :
Sle@zy a écrit :

Chacun est amené à faire des choix à un moment ou un autre

Je n' ai pas d'actions chez le mec qui la vend aujourd'hui ....
.... le seul conseil que je peux te donner c'est : va l' essayer et fais toi ta PROPRE idée , c' est toujours mieux que de juger hâtivement et d' avancer le terme " refourguer ", qui à mon humble avis, n'est pas approprié dans ce cas précis ....

... Ou alors on part du principe qu'on " refourgue " forcément lorsqu'on se sépare d' un instrument ? Non ?....

Je le re-dis, et je pense que V@ss ne me contrediras pas, c'est une PUTAING de magnifique N4 Padouk " Originale " comme on n'en trouve plus aujourd' hui, sinon très rarement !! FONCEZ !
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
Little Wing 78
Sle@zy a écrit :
Elle a l'air en super état pour un modèle vraisemblablement datant d'avant 1995...
Essaies la , et s'il elle te convient, fonces, super prix !

...et puis il y a un VRAI Schaller sur celle-ci ;-)

Merci pour l'info
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
ZeGlobox
Sle@zy a écrit :

J' avais fait remplacer le " criard " Bill Lawrence USA par un DiMarzio SH-6 ; et V@ss avait lui fait monter un VRAI Bill Lawrence L-500 ( Esprit " III Sides.... " quand tu nous tiens ! )

Ah je savais pas !! Dimarzio se met à faire des Seymour Duncan maintenant ?
Ok, je
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 07 Mai 2006, 02:30
Sle@zy a écrit :
Je le re-dis, et je pense que V@ss ne me contrediras pas, c'est une PUTAING de magnifique N4 Padouk " Originale " comme on n'en trouve plus aujourd' hui, sinon très rarement !! FONCEZ !

Exact tu l'a dit...je ne te contredirai pas...elle est superbe.
la benouze
Sle@zy a écrit :
la benouze a écrit :
Sle@zy a écrit :

Chacun est amené à faire des choix à un moment ou un autre

Je n' ai pas d'actions chez le mec qui la vend aujourd'hui ....
.... le seul conseil que je peux te donner c'est : va l' essayer et fais toi ta PROPRE idée , c' est toujours mieux que de juger hâtivement et d' avancer le terme " refourguer ", qui à mon humble avis, n'est pas approprié dans ce cas précis ....

... Ou alors on part du principe qu'on " refourgue " forcément lorsqu'on se sépare d' un instrument ? Non ?....

Humour
ZeGlobox
Bon...
J'ai craqué !!!
J'ai commandé la Relic !!
[J'ai eu le feu vert de la patrone !!]

Happy
[Photos dès son arrivée]

PS : Yiiipeeeeeeeeeeeeeee !!!
Soso®
  • Soso®
Deux N4 en l'espace d'un mois (même pas :lol, notre ami Luis en a t'il déjà fait autant ?

Au fait merci pour le tuto ZeGlobox, j'ai tout capté me reste plus qu'à trouver un fer à souder !

J'ai juste une question, j'ai perdu un peu de longueur de fil sur un point chaud, je peux y souder n'importe quel fil à partir du moment où j'isole avec du scotch spécial la soudure ?
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
ZeGlobox
Soso® a écrit :
Deux N4 en l'espace d'un mois (même pas :lol, notre ami Luis en a t'il déjà fait autant ?

Je sais pas, mais perso, je pense que je vais m'arreter là... Ca sera deja ma 12eme guitare... ca commence a faire ;-)

Soso® a écrit :

Au fait merci pour le tuto ZeGlobox, j'ai tout capté me reste plus qu'à trouver un fer à souder !

J'ai juste une question, j'ai perdu un peu de longueur de fil sur un point chaud, je peux y souder n'importe quel fil à partir du moment où j'isole avec du scotch spécial la soudure ?

Voui, sans probleme !!

Bonne soudure !

PS : Finalement, j'ai bien fait de commander 2 L500s chez Bill & Becky :-)
Sle@zy
  • Sle@zy
Terrible ZeGlobox !
Tu vas pouvoir nous faire une p'tite photo de famille bientôt !

Soso® a écrit :

...et en l'espace de quelques heures , hein, qué k' t'en dis ? ?
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...