Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 05 Mai 2006, 17:46
Sle@zy a écrit :
Allez, retournes à ta gratte de " rupin" maintenant
...je vais peut-etre franchir le pas de la " rupînerie " un de ces jours moi aussi ....

Combien t'as couté la N4 korina vilain ?
Goooooooooooooolll
V@ss 1 - 0 Sle@zy
Sle@zy
  • Sle@zy
V@ss a écrit :
Sle@zy a écrit :
Allez, retournes à ta gratte de " rupin" maintenant
...je vais peut-etre franchir le pas de la " rupînerie " un de ces jours moi aussi ....

Combien t'as couté la N4 korina vilain ?

Un " chouia " cher mais elle le vaut bien, elle appartenait à Nunoch et c'est une pièce U-N-I-Q-U-E !

V@ss a écrit :
Goooooooooooooolll
V@ss 1 - 0 Sle@zy

je viens de " scorer " sur un autre topic à l' instant ! :mdr:
1- 1
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 05 Mai 2006, 17:57
Sle@zy a écrit :
je viens de " scorer " sur un autre topic à l' instant ! :mdr:
1- 1

Stiff
  • Stiff
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Stiff
    le 05 Mai 2006, 20:57
Tres jolie interpretation Mr ZeGlobox!!! Tres belle guitare egalement!!!

C'est marrant mais ton "parcours" sur le forum ressemble etrangement au miens, meme topic lu de long en large ( ce qui ne m'a pas empecher de reposer des questions auquelles Sle@zy avait deja repondu...Baka!!), meme reflexion concernant les N4 ( un jour tu seras mienne!!!) bref des similitudes
qui m'ont bien fait marrer!! Il est tres possible qu'en ce moment meme un gars lit le Topic avec plaisir et envie!!
Hé mon gars, Ca va venir!!!

Concernant les Floyds, la mienne est equipée de l'OFR1,qui fonctionne tres bien et qui est plutot solide.....mis a part le pas de vis de la tige du vibrato qui a explosée le deuxieme jour d 'utilisation....

Tu a trouvé un N4 relic a 1200e?!! Tu ne devrais pas trops hesiter...elle sonne vraiment vraiment bien!!! ( surtout le tarif est tres correcte, si tu savais combien j'ai deboursé pour la mienne, c'est indecent!! )

Pour finir une petite question: comment a tu fait pour commander le Bill& becky? J'en suis au 50 000eme mail et pas une seule reponse de leur part.....
Two Rock happy user.
ZeGlobox
Salut Stiff !
En fait, pour commander le Bill & Becky (j'en ai commandé 2, tant qu'a faire ;-)), c'est simple.. Tu t'inscris a Paypal (si c'est pas deja fait), puis Tu cliques sur le lien Paypal sur le site de Bill, tu entres le montant (Frais de ports inclus, tout est indiqué sur le site), et dans le champ 'commentaire' tu mets ce que t'achetes (par exemple "One L500-Lead please !" ). Verifie bien l'adresse de livraison indiquee au moment de payer dans paypal !
J'ai fait ca il y a 2 semaines.. j'ai eu aucune reponse a part le recu de paypal... je m'inquietais... .. du coup j'ai appelé au telephone, et Becky (vraiment ultra sympa, m'a parlé de sa fille qui revenait de France, etc.. :-) ) m'a bien confirmé que la commande etait bien enregistree mais que le delai etait au minimum de 6 semaines.... patience donc
J'espere que ces micros valent le coup :-)

PS : Vends micro Bill Lawrence USA dispo dans environ 2 mois...
ZeGlobox
Rhaa... puis arretez de me parler de Relic... J'vais craquer !!

Stiff
  • Stiff
  • Publié par
    Stiff
    le 05 Mai 2006, 21:21
Ok je vois, c'est le meme didacticiel ecrit sur le site.... Mais j'avais crus lire qu'il fallait les contacter par mail prealablement... En tout cas merci!!!
Ps: si tu ne fait rien du deuxieme bill, tu sais qui appeler!!!
Two Rock happy user.
Stiff
  • Stiff
  • Publié par
    Stiff
    le 05 Mai 2006, 21:24
Si tu veux essayer une Relic c'est tout a fait envisageable vu ta localisation!!!
N'hesite pas!!
Two Rock happy user.
ZeGlobox
Essayer une Relic ?!
Je suis deja à 2 doigts de craquer !! Alors en essayer une c'est hors de question ! Ma copine refuse que je l'achete !! << Tu viens tous juste d'acheter une Padouk, tu vas quand meme pas racheter une guitare 2 semaines après !? >> ... j'ai beau utiliser tout plein d'arguments ultra objectifs comme "méé heuuuu ! Tu peux pas comprendre !! C'est comme celle de Nunooooo !!!" .. Elle me repond "Ben la Padouk aussi", et du coup je lui reponds "Ouiiii mais c'est pas pareillleuuuuuu !!" .. bref pas evident de la convaincre, meme avec des arguments aussi imparables
Comme dit mon frere : 'Pas commode la patrone !'

D'un autre coté, c'est vrai que la Padouk me suffit.. la relic, ca serait un doublon.. mais j'ai du mal a etre raisonnable... J'ai 4 Les Pauls qui peuvent en temoigner ;-)
Stiff
  • Stiff
  • Publié par
    Stiff
    le 05 Mai 2006, 21:52
Tu sais j'ai la meme envie avec la Padouk qui est sur Zikinf.....J'ai tendance a me dire que trop de guiare c'est de la gourmandise...mais une Padouk..
Two Rock happy user.
Sle@zy
  • Sle@zy
Stiff a écrit :
Tu sais j'ai la meme envie avec la Padouk qui est sur Zikinf.....J'ai tendance a me dire que trop de guiare c'est de la gourmandise...mais une Padouk..

Celle là en particulier est assez exceptionnelle !....
J' ai un peu de mal d' ailleurs à comprendre qu’ elle ne soit pas déjà vendue….
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 05 Mai 2006, 22:06
ZeGlobox a écrit :
Essayer une Relic ?!
Je suis deja à 2 doigts de craquer !! Alors en essayer une c'est hors de question ! Ma copine refuse que je l'achete !! << Tu viens tous juste d'acheter une Padouk, tu vas quand meme pas racheter une guitare 2 semaines après !? >> ... j'ai beau utiliser tout plein d'arguments ultra objectifs comme "méé heuuuu ! Tu peux pas comprendre !! C'est comme celle de Nunooooo !!!" .. Elle me repond "Ben la Padouk aussi", et du coup je lui reponds "Ouiiii mais c'est pas pareillleuuuuuu !!" .. bref pas evident de la convaincre, meme avec des arguments aussi imparables
Comme dit mon frere : 'Pas commode la patrone !'

D'un autre coté, c'est vrai que la Padouk me suffit.. la relic, ca serait un doublon.. mais j'ai du mal a etre raisonnable... J'ai 4 Les Pauls qui peuvent en temoigner ;-)

On est tous dans la même problématique avec nos moitié
Stiff
  • Stiff
  • Publié par
    Stiff
    le 05 Mai 2006, 22:11
Mouais mouais..... Il faut que je travaille un peu le probleme...héhé..
Two Rock happy user.
ZeGlobox
Sle@zy a écrit :
...
Mais pourquoi t'as viré la version " délirium " ?....

En v'la une nouvelle.. un peu plus delirium... ;-)
Un sous-Zakk Wylde qui jouerait dans Extreme

http://www.uploading.com/?get=G4NF4ZWM

Allez, qui nous fait "Get the funk out" par Guy Beart ?
@toMik
  • @toMik
  • Special Top utilisateur
Citation:
Il est tres possible qu'en ce moment meme un gars lit le Topic avec plaisir et envie!!
Hé mon gars, Ca va venir!!!

Héhé, tu crois pas si bien dire ...
Je vais faire de beaux rêves en attendant...

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...