Sle@zy a écrit :
...
Bienvenu ZeGlobox , revue détaillée et pleine de bon sens, rien à dire , bon boulot ! D 'autant que tu as pris soin d' éviter les questions qui " fachent " !
M'ci
Sle@zy a écrit :
...
Je tiens quand même à préciser que l' idée du topic n'était pas de prendre parti sur les N4 " Originales " au détriment des rééditions ( " Padouk orange, moins dense, réédition tout ca " ...
) mais d'
informer sur les différences que l' on peut trouver en fonction des modèles et de leur année de fabrication !
J'avais bien compris rassure toi
Sle@zy a écrit :
Concernant ce si décrié Floyd "
Washburn/ Schaller " , je cite ce que ce j'ai écrit il y a quelques pages : Certes il n'est pas du niveau d' un vrai Floyd Rose Original voire du Khaler présent sur les Davies mais quand même, il tient la route ! .... enfin, mes N4 n'en sont plus équipées depuis belle lurette ceci-dit
Il tiens la route.. faut le dire vite
Les pas de vis qui foirent dès le premier desserage (voir photo dans mon post precedent).. hum... j'appelle ca de la camelote personnellement
Tiens au fait, ca peut en interesser certains : Pour le treble bleed (modif qui permet de baisser le volume de la guitare sans completement etouffer les aigus): c'est d'enfer! Je vous le conseille vivement !
V'la les explications :
http://www.stewmac.com/wiring1(...).html
Franchement, ca vous donne un controle sur le gain de votre ampli direct sur le volume, un bonheur :-) .. et ca coute meme pas 1 euro