Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ps:I did misread your email from Steven Davies as one you had recieved from D*****....and that was my mistake!!
Sle@zy
  • Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
tweeky a écrit :
Ps:I did misread your email from Steven Davies as one you had recieved from Daryll....and that was my mistake!!

tweeky a écrit :
What i'm refering to is the fact that A)they would have been set up and finished to a standard adopted by Steven -as he would have set your earlier guitars up...2)If Steven assembled and indeed finished them to his own standards as the man says himself...they played and felt much better than the production models...so should and do stand on their own merits....so basically i would sat that my guitar should be a little better up the scale than a post 91 and as much as you may not admit not to far away from the earlier Davis models such as your own!!

He he he , Finally we agree " each other" ! ;-)

Have fun playing your Black N4 Davies Tweeky / J**** !
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
Sle@zy
  • Sle@zy
nuno_fan a écrit :
nuno31 a écrit :
ET SLeazy c juste question d'echanger nos opinion c tout

Faisons un autre topic Nuno31, parce que ici on est hors topic en fait.

Pourquoi pas ! Pourquoi ne pas parler ici même du matos de Nuno ( Amplis, grattes, verni à ongles, shampooing, Micros chant, micros grattes, SM-57 & autres, jeans serrés ou pas selon les modes en vigueur ; etc ) ?
.......mais ..... se demander quel ampli sonnera mieux avec telle N4 ou quel ampli sera le plus à même de tirer parti d' une N4 en frêne, Acajou ou autre ...à mon avis ça n'a AUCUN SENS !
Et ça n'est pas lié à la N4 en particulier ni à un quelconque ampli , c'est juste que ça n'a PAS DE SENS !
enfin, ce n'est que mon avis ..... ça ne m'empèchera pas de lire vos commentaires là dessus
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
Guitar_Junkie
Clair que je m'en contre fou de savoir sur quel ampli sonne une N4, c'est pour celà que j'ai répondu que mon Rectifier mon convient, je l'ai choisis avec une idée bien précise du son que je recherchais (ce que chacun fait je suppose, on est tous différents, j'espere bien, sinon qu'est ce qu'on se ferait chier), donc savoir si elle sonne la dessus ou la dessus, elle sonnera partout, du moment que les mains suivent entre "".

V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 09 Fév 2006, 22:09
Sle@zy a écrit :
.......mais ..... se demander quel ampli sonnera mieux avec telle N4 ou quel ampli sera le plus à même de tirer parti d' une N4 en frêne, Acajou ou autre ...à mon avis ça n'a AUCUN SENS !

+1
nuno31
  • nuno31
  • Special Supra utilisateur
ok sleazy no stress, c'etait pour faire partager les avis de chacun sur sa conception du son plus generalement, faire partager les differentes experiences de chacun mais bon si je suis hors "post" tant pis pour moi. Alors je pense que tout a ete dit
Un grand homme est celui qui ne perd pas son coeur d'enfant
nuno31
  • nuno31
no problem sleazy t'inquietes
nuno31
  • nuno31
etant detenteur d'une padouk je peux pas renier mes origines en fait je voulais vraiment savoir l'impression de chacun sur les amplis, c'est tres subjectif je sais mais en recoltant plusieurs avis on peut arriver a quelque chose a la fin non? d'ailleurs je persiste a penser que le H&K est le mieux adapteé sec vif comme le padouk

bonne nuit a tous
Guitar_Junkie
nuno31 a écrit :
etant detenteur d'une padouk je peux pas renier mes origines en fait je voulais vraiment savoir l'impression de chacun sur les amplis, c'est tres subjectif je sais mais en recoltant plusieurs avis on peut arriver a quelque chose a la fin non? d'ailleurs je persiste a penser que le H&K est le mieux adapteé sec vif comme le padouk

bonne nuit a tous

Test un Rectifier ... Le Single 50W exactement, le canal Raw et Vintage, une merveille.

A la base j'étais partis pour le Trilogie de Hughes & Kettner, je n'avais pas le budget pour le Tri-amp, et c'est le son du tri-amp qui était pas mal.

A essayer, à toi de voir.
Guitar_Junkie
Cool

Tu utilises quoi comme soft pour enregistrer ? je suppose que c'est ta webcam ? parce que j'ai rien lol.
Marv
  • Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le 10 Fév 2006, 11:40
c'est juste une video prise avec un appareil photo...
Voodoo Hendrix
Pour l'ampli perso, avant d'avoir ma N4 ou même ma N2, je jouais sur H & K, j'ai d'ailleur toujours aimé ces amplis. J'avais un bon p'tit 50 whatt et maintenant j'ai la tête duotone avec baffle H & K (model ? Je sais pas j'l'ai emprunté au magasin de mon cousin).

Je me retrouve donc à jouer sur N4 et ensemble H & K dont le Duotone...

Un régal ! Voila c'est pas tout à fait comme Nuno mais en comparant avec mon cousin qui joue justement sur N4 et Triamp cette fois-ci, les sonorités sont assez semblables.
recherche N3 ou N4

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...