Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Voodoo Hendrix
Pour l'ampli perso, avant d'avoir ma N4 ou même ma N2, je jouais sur H & K, j'ai d'ailleur toujours aimé ces amplis. J'avais un bon p'tit 50 whatt et maintenant j'ai la tête duotone avec baffle H & K (model ? Je sais pas j'l'ai emprunté au magasin de mon cousin).

Je me retrouve donc à jouer sur N4 et ensemble H & K dont le Duotone...

Un régal ! Voila c'est pas tout à fait comme Nuno mais en comparant avec mon cousin qui joue justement sur N4 et Triamp cette fois-ci, les sonorités sont assez semblables.
recherche N3 ou N4
firesnake
pour ceux que ca interresserai ma washburn padouk stained est remise en vente a cause d'un mec qui me l'as achetée sur ebay et qui ne connais rien!! il l'a eu pour 1100 euros.. je suis vénére!!
Guitar_Junkie
Voodoo Hendrix a écrit :
Pour l'ampli perso, avant d'avoir ma N4 ou même ma N2, je jouais sur H & K, j'ai d'ailleur toujours aimé ces amplis. J'avais un bon p'tit 50 whatt et maintenant j'ai la tête duotone avec baffle H & K (model ? Je sais pas j'l'ai emprunté au magasin de mon cousin).

Je me retrouve donc à jouer sur N4 et ensemble H & K dont le Duotone...

Un régal ! Voila c'est pas tout à fait comme Nuno mais en comparant avec mon cousin qui joue justement sur N4 et Triamp cette fois-ci, les sonorités sont assez semblables.

Tiens, tu ne pourrais pas faire quelques samples avec ce Fameux Duo Tone, j'avoue qu'avant le Mesa, c'etait sur H&K que je m'attardais ...

Il me semble que le H&K, correspond plus à des sonorités de Nuno, sur ses albums solo, genre "Furnished Souls For Rent".

Thanks d'avance
Marv
  • Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le 11 Fév 2006, 16:24
hugo_fray a écrit :
Marv a écrit :
puis-je me permettre de vous faire parvenir mon son obtenu avec une modeste N2 sur peavey triplex :
http://perso.wanadoo.fr/faceda(...)o.avi

à vous, faites peter votre son nuno

j'aime bcp ton jeu.

merci

personne d'autre n'est chaud pour nous montrer sa N4 en action?
Marv
  • Marv
  • Publié par
    Marv
    le 11 Fév 2006, 18:50
hugo_fray a écrit :
j'en avais posté un y'a un bout de tps

https://www.guitariste.com/for(...).html

woua ca decoiffe , ben moi aussi j'aime bcp ton jeu

t'as un bon son nuno ouais, t'as quoi comme amp ? excellent le son
hugo_fray
c'est le tonelab en direct sur le pc.
merci
Marv
  • Marv
  • Publié par
    Marv
    le 12 Fév 2006, 21:21
ben justement ca se fini pas, sa continue donc continuez à parler

chais pas hugo_fray t'as d'autre son à faire ecouter ? chais pas on a vu le cote sauvage micro aigu mnt on pourrait voir le cote micro manche un peu vintage pour des sons style waiting for the punchline non ?
Sle@zy
  • Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
Je l' avais déjà écrit dans un autre topic , mais puisque ça a un rapport direct avec la N4 et le Bill Lawrence du Nunoch ;-)
je re donc : "
Sle@zy a écrit :
La N4 est une gratte à part ...et Nuno a participé activement à sa conception .... mais ce qui l'a conduit à " abandonner " sa série P tient plus au fait que cette dernière se vendait très mal ...!
et Washburn , comme toute entreprise cherchant avant tout a réaliser des profits a préféré lancer les series N5&N6 et par la même occasion re-lancer la N4 ! ;-)
Nuno n'a jamais caché a quel point il aimait "sa" N4 .....surtout si son contrat peut lui permettre de continuer à financer ses projets musicaux en toute quiétude ( le bonhomme est loin d' être con, plutôt du genre " business "-man aguerri et perspicace ! ).
Très récemment , il déclarait dans la presse Australienne ( sa femme est originaire de Perth ou ils ont une de leur résidence principale ....) , par rapport aux N5&6 et à leur Seymour Duncan en chevalet ..., qu'il était revenu aux Bill Lawrence car .... " I've been exploring with the Seymour Duncans but on the hambucker side, I've been slowly going back to the BL again. I'm having a lot of trouble replacing that one ! I like a few of them but from a live perspective, as i've been playing i've been kind of going back to that old crutch again while still using the Seymour Duncan single coils " ;-)
"
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
Sle@zy
  • Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
PM a écrit :
Hier en vitrine a Pigalle j'ai vu la N6 : elle avait un BL en chevalet !
La N5 est un cas a part car elle a un micro simple, on peut la comparer aux N4 & N6

Yep, les N6 avec des Duncan en chevalet non pas fait long feu !
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...