cyone a écrit :
...mais retour a la case depart d hier!
c dingue ça impossible d' avoir 3 couleurs de micros distincts! g tjrs une couleur typé, soit le Bill, soit le 59 et ça c le changement de point chaud du Bill qui le decide?...et une seule autre couleur sur les 2 autres positions!!
Bon, ben ecoute.. là on ne peut plus dire que le push pull intervient.. J'entrevoyais une solution possible (cours jus entre les 2 points B0 et B1 du push pull en position basse, dû à une mauvaise soudure ou a un push-pull foireux... )... là, les micros sont en direct... puisque les connexions intermediaires sont dans le vide.. Donc c'est definitivement pas ça...
Y'a pas d'explication logique... je sèche completement... :-(
C'est tout bonnement impossible que ton son soit identique ente les 2 positions.. Ca voudrait dire que le bill passe completement à la masse lorsque t'es en position intermediaire, vu que le selecteur ne fait que connecter le 59 en meme temps...
Et je ne vois pas comment ca serait possible, surtout que la mesure de resistance n'est pas nulle, mais belle et bien à 5K !..
Surtout que toutes les mesures ont été faites, qu'on a les plocs plocs, et tout et tout...
Je seche ! :-(
Si tu t'en sens le courage... tu peux faire le mega test de la mort qui tue...
Tu deconnectes les 2 points chauds et points froids et les fils de sortie du jack ..
tu les connectes un a un directement sur le jack... (d'abord le bill, puis le 59, puis les deux) et tu testes.. en direct...
là, t'as plus de selecteur de micro ni de potard.. que les micros en brut de chez brut..
Un conseil, deconnecte les fils du jack coté potard... Comme ca, tu peux faire tes tests hyper rapidement juste en faisant contact avec les fils sans avoir à souder...
Tu peux essayer toutes 4 les combinaisons possibles :
59+ & BILL+
59- & BILL+
59- & BILL-
59+ & BILL-
Là c'est l'electronique se resumera à une connection directe entre les micros et le jack... Rien ne pourra interferrer....
Si t'as encore le meme son entre un des micros tout seul et les 2 ensemble.. c'est que soit t'as les tympans abimés ;-), soit il se passe un truc qui me depasse au niveau de tes micros... (qui pourtant sonnent parfaitement individuellement) :-(
Soit c'est a cause du micro retourné.. (???? mais j'y crois pas).
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !