cyone a écrit :
Citation:
donc pour resumer... tout ploque comme il faut...
pou le Bill oui!
pour le 59, les plokes split intermediaire et 59 sont bcp moins francs!
Oui, mais ca me parait normal.. apres tout, quand tu joues en splitté, en position manche, t'as bien un son de 59 splitté.. Tu sais, une fois splitté, il ne fait que 3,5Kohm.. c'est leger, et c'est normal...
L'important, c'est que le ploc se fasse quand meme en position manche ET en position intermediaire.. ca prouve qu'il est bien connecté.
Citation:
Citation:
Ton 59 est orienté avec les vis vers le manche..
yes!
Citation:
ton BL a les fils qui sortent sur la gauche (quand tu regardes de face) ?
quand je regarde la guitare de face ( c a dire manche vers le haut) mon bill a son paquet de fils a droite et ça sort tout de suite vers la cavité par le trou
Bon, alors sur mes N4.. les fils partent à gauche.. Mais de là à dire que c'est ca, j'en suis vraiment pas sur du tout.. et te faire retourner le bill juste pour ca... alors que y'a 1% de chances pour que ca vienne de la... :-(
J'explique : Logiquement, si tu changes l'orientation du micro, tu changes la phase du signal...(edit : en fait, c'est faux, ca ne change pas la phase du tout) Peut-etre qu'en inversant le fil blanc et noir du bill (et surtout pas le bleu) ca corrigerait la phase.. mais ca reste de l'hypothetique là...
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !