sg addict a écrit :
Salut a tous! je fais donc mon retour sur ce topic, après quelques semaines d'absence. (en plus on parle de moi ca tombe bien
)
Alors pour me faire pardonner de cette absence voici quelques photos de ma "belle" :
Et une ptite photo de famille pour finir :
La j'ai pas encore eu le temps d'installer le "bill & becky", j'étais sur mon projet "explorer EVH"
, je pars en vacances demain, donc je ne l'installerais pas avant deux semaines...
Je vais attendre que ZeGlobox rentre de vacances pour pouvoir le harceler de question, car niveau électronique, je suis un vraiiiiiiii noob!
(D'ailleurs j'ai remonté mon explorer comme un porc et mon micro bridge marche pas...
)
Ohh une Relic !! :-)
Bon.. j'avoue.. j'aime pas ces gros traits foncés hyper marqués autour des micros et du potard... Ca fait vraiment pas "usure-naturelle" du tout je trouve, on a l'impression que c'est dessiné.. (C'est ce qui m'a fait le plus hesiter à commander une Relic... Mais au final, j'ai quand meme craqué, et j'ai eu du bol, ma relic n'a pas ça :-))
[D'un autre coté, un p'tit chiffon humide, et ca s'estompe / s'étale très facilement ;-)]...
Pour tes problemes de micros, no problemo, I'll be there :-)
[Je ne pars qu'une semaine ;-)]
Bonnes vacances à toi :-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !