Collen a écrit :
Bon, alors effectivement, le micro est devenu super progressif et ce, sans avoir à utiliser de condensateur ni de resistance.
Juste en mettant le push pull ? Zarb, ca...
Citation:
De même pour la correction des aiguës qui sont beaucoup moins présents maintenant sans aucune résistance
.
D'ailleurs c'était curieux, en mettant une résistance qu'elle soit de 150k ou 470k, le résultat était le même : niveau de sortie faible et son sourd. De plus, un son même trés saturé devenait clair !!!
Bah ecoute.. ca marche, et c'est tant mieux... La seule explication que je vois c'est que ton push pull n'est pas un vrai 500k (les marges de production sont
enormes, et c'est pas rare de tomber sur des soit-disant 500k qui sont en fait à 300k !) ou alors c'est l'inverse, c'est ton precedent potard qui etait trop haut...
Ou alors ton soudeur mettais la resistance en serie et non en parallele.. (??)
Enfin bon, du moment que t'es satisfait, inutile de chercher plus loin ;-)
Citation:
Merci à toi donc mister Globox ainsi qu'à mon soudeur officiel
.
You're welcome
Citation:
Voici donc un petit sample comme promis (quoique j'avais rien promis, je sais même pas pourquoi je met ce fichu lien :mdr: ) avec le potard baissé au début puis tourné à fond avec le même son.
http://rapidshare.de/files/285(...).html
Bon ok, il y a quelques couacs (le fameux syndrôme du bouton record) mais bon, Nuno n'a pas voulu venir jouer à ma place.
Ahh ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul atteint pas ce syndrome :mdr::mdr::mdr:
J'adore ton son !
Je crois que je vais faire mumuse ce soir avec mon POD pour tenter de m'en trouver qui ressemble ;-)
(bah oui, j'ai pas de MP1 moa.. :-( )
PS : Tiens, toi aussi tu joues du Extreme ??Quelle coincidence ;-)
.. Bon c'est bon ? Soso, c'est fait, Collen c'est fait. Cyone c'est fait... Ca tombe bien, je pars en vacances a la fin de la semaine
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !