Hello tout le monde, je viens d'acheter en occase une N4 de 95.
Voici quelques photos :
http://www.13-digits.com/n4/N4(...)/img]
L'ancien proprio l'a pas mal traficoté : pushpull pour splitter les micros, dtuna EVH et floyd bloqué en arrière pour le dtuna.
Je n'ai par contre aucune info sur le micro en chevalet... Comme elle est de 95 est-ce que les BLUSA avaient déjà la mention USA ? Si oui ce serait peut être un B&B... Mais lequel ? En le démontant je pourrais avoir l'info ?
Sinon c'est gratte est mortelle, j'en ai rarement eu qui m'ont fait cet effet dès la prise en main !!! Le son en clair du 59 en manche, splitté et une vrai tuerie ! Et en double pour des parties lead est tout à fait ce que je recherchais !
Je suis plutôt accroc aux gros sons, et le micro chevalet est un poil limite sur les palm mute, comme ce que je joue avec mon groupe en comporte pas mal... il va peut être y avoir un petit changement de micro... Surtout si j'arrive à savoir si c'est un L500-L ou un L500-XL. Pour ne pas trop la dénaturer si c'ets un simple L je passerai surement au XL de chez B&B...
Jusque là j'étais sur une ESP horizon avec des EMG 81 et 89, enfin je l'ai toujours
Je n'ai lu qu'une centaine de page de ce thread, mais je compte bien parcourir l'ensemble des pages ! On y apprend beaucoup !!! Merci à vous !
Fab