Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
la benouze a écrit :
Salut ZeGlobox, ton site ne fonctionne plus??
Je cherchais les câblages du B&B...

Salut !
Arf, non, j'ai changé de fournisseur.. le site est down pour le moment
desolé
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox a écrit :
batt a écrit :
Bonne chance pour ta vente!

Concernant la mienne, j'aimerais bien avoir l'avis de certains d'entre vous, notamment concernant le prix. J'avoue l'avoir mis "au feeling" par rapport aux prix affichés d'autres modèles, et du coup, est-ce que ça vous semble cohérent? Je ne voudrais pas la sur-évaluer, ni la sous-estimer, mais juste la vendre au bon prix.
With a little help from my friends...
Merci d'avance.

Salut Batt

1700, ca me semble etre un bon prix à l'heure actuelle (y'a 10 ans, j'aurai dit 2000 euros, mais la crise est passée par là et les cotes ont un peu baissé)...
Le coté corps padouk/manche erable est inhabituel.. mais après tout, meme Nuno a joué sur cette combinaison durant une certaine periode, donc bon, les fans peuvent rien dire ...
Et pour en avoir padouk/erable moi aussi, je dis yabon

En plus, 93/94 = super(s) année(s) pour les padouks.. Avec des bois bien denses qui donnent de la profondeur au son + manche erable qui apporte du claquant, ca doit bien donner

Bonne chance pour ta vente !

Merci ZeGlobox!

Pour ceux qui seraient intéressés, je suis prêt à faire un super geste commercial. Abstraction faite de la crise, je ne voudrais pas que la guitare qui me tente plus que de raison ne me passe sous le nez...
Donc je ne vais pas la brader non plus, mais celui ou celle qui veut une vrai N4 vintage originale dans les deux sens du terme, un petit MP
la benouze
ZeGlobox a écrit :
la benouze a écrit :
Salut ZeGlobox, ton site ne fonctionne plus??
Je cherchais les câblages du B&B...

Salut !
Arf, non, j'ai changé de fournisseur.. le site est down pour le moment
desolé

Flute
Bonjour à tous,

Quelqu'un saurait il où se procurer un stickers "stephen's extanded cutaway" pour le manche d'une N4 ?

j'ai dut faire faire une réparation au manche de la mienne et malheureusement cela a nécessité ponce, etc... Du coup elle se retrouve "à poil" et je la prefere habillée ;-)

J'ai beau chercher sur Ebay, mis à part des décalcomanies de mauvaise qualité qui se barrent même vernis, je ne trouve pas...

Bref si l'un d'entre vous a un tuyaux, je suis preneur :-)

bonne journée à tous
ZeGlobox
Malheureusement, maintenant que Funky Munky n'est plus, il n'y a que Washburn vers qui se tourner.. mais ca risque de pas etre simple...
Ok merci , je vais tenter, sait on jamais... Il y a un contact particulier ou par le site officiel c'est le plus direct ?
ZeGlobox
passe surtout pas par Washburn.fr ce sont des distributeurs uniquement, ils te diront forcement non.. tu peux essayer avec le formulaire de contact du site amerloque :

http://www.washburn.com/info/contact/

ou, encore mieux, si tu parles angliche : 1-800-877-6863
Sur eBay USA tu as un vendeur Wiguitar qui en a de temps en temps
oui je lui ai déjà envoyé un mail mais visiblement il récupère des "chutes" de Washburn donc c'est aléatoire... Mais je le guette régulièrement ;-)
Salut,

je cherche à acheter une N4 ;
si vous avez une à vendre, n'hésitez pas à me contacter par MP
Merci par avance,
ZeGlobox
thomas24 a écrit :
Salut,

je cherche à acheter une N4 ;
si vous avez une à vendre, n'hésitez pas à me contacter par MP
Merci par avance,

ah ben, ca tombe bien.. Guillaume212 en vend une, et pas n'importe laquelle : une Mourning Widows, serie limitée, corps une piece en acajou du honduras.. une belle beauté
Merci pour la proposition mais le prix est trop élevée pour mon budget
j'en cherche une plutôt aulne (relic…) ou ESA
Salut Thomas24! Je t'ai envoye un MP!
Bonsoir,

Entre une N4 de 1996 en Aulne et une N4 Relic de 2007, vous choisiriez quoi ?
Svink
  • Svink
  • Special Ultra utilisateur
J'essaierais les deux
Sinon faut voir les caractéristiques de chaque, les N4 Relic ont un Floyd Rose Original je crois, j'aurais donc tendance à privilégier ça par rapport au Schaller (probable) de celle de 96... Après je ne sais pas ce que ça vaut une N4 de 96, mais je crois bien que c'est les années "bof bof".
Groupe de Rock Alternatif cherche fans et/ou groupies : http://www.noomiz.com/InNoSense

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...