ZeGlobox a écrit :
batt a écrit :
Bonne chance pour ta vente!
Concernant la mienne, j'aimerais bien avoir l'avis de certains d'entre vous, notamment concernant le prix. J'avoue l'avoir mis "au feeling" par rapport aux prix affichés d'autres modèles, et du coup, est-ce que ça vous semble cohérent? Je ne voudrais pas la sur-évaluer, ni la sous-estimer, mais juste la vendre au bon prix.
With a little help from my friends...
Merci d'avance.
Salut Batt
1700, ca me semble etre un bon prix à l'heure actuelle (y'a 10 ans, j'aurai dit 2000 euros, mais la crise est passée par là et les cotes ont un peu baissé)...
Le coté corps padouk/manche erable est inhabituel.. mais après tout, meme Nuno a joué sur cette combinaison durant une certaine periode, donc bon, les fans peuvent rien dire
...
Et pour en avoir padouk/erable moi aussi, je dis yabon
En plus, 93/94 = super(s) année(s) pour les padouks.. Avec des bois bien denses qui donnent de la profondeur au son + manche erable qui apporte du claquant, ca doit bien donner
Bonne chance pour ta vente !
Pour ceux qui seraient intéressés, je suis prêt à faire un super geste commercial. Abstraction faite de la crise, je ne voudrais pas que la guitare qui me tente plus que de raison ne me passe sous le nez...
Donc je ne vais pas la brader non plus, mais celui ou celle qui veut une vrai N4 vintage originale dans les deux sens du terme, un petit MP