Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stiff
  • Stiff
  • Custom Total utilisateur
Modele Neck, couleur comme tu veux!!!
Two Rock happy user.
ZeGlobox
fullmoon a écrit :
Saluuut!!!!!!
N'aimant pas trop le vibrato sur ma N2, serait-il de bon gout de le remplacer par unn floyd rose original?????

Au fait... je ne crois pas que tu puisses remplacer le floyd par un floyd original directement.. faut agrandir la defonce je crois... (donc passage case luthier)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
fullmoon a écrit :
Saluuut!!!!!!

Merci Zeglobox pour ton site!!!! je vais enfin pouvoir m'y retrouver et tenter de rebrancher les micros d'origine!!!!

Pffff, c'est même pas lui qui l'a fait le site, c'est un certain Ducros .

Zeglobox est un ESCROC !

"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Soso®
  • Soso®
  • Vintage Total utilisateur
ZeGlobox a écrit :
Soso® a écrit :

Merci pour le plan de la Strat, ça n'a pas l'air compliqué vu comme ça !
Ah oui, sinon, pour le schema de la strat.. le plus compliqué, c’est de comprendre le fonctionnement du selecteur 5 positions.

J'ai du relire plusieurs fois !

Bon, photos bonus de ma Padouk !

Lovely ?
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Stiff
  • Stiff
Elle semble vraiment tres belle!!!!! Chanceux!!
Two Rock happy user.
ZeGlobox
domi74 a écrit :
fullmoon a écrit :
Saluuut!!!!!!

Merci Zeglobox pour ton site!!!! je vais enfin pouvoir m'y retrouver et tenter de rebrancher les micros d'origine!!!!

Pffff, c'est même pas lui qui l'a fait le site, c'est un certain Ducros .

Zeglobox est un ESCROC !

Damned ! yé soui démasqué ! ;-) :mdr:
ZeGlobox
Soso® a écrit :
ZeGlobox a écrit :
Soso® a écrit :

Merci pour le plan de la Strat, ça n'a pas l'air compliqué vu comme ça !
Ah oui, sinon, pour le schema de la strat.. le plus compliqué, c’est de comprendre le fonctionnement du selecteur 5 positions.

J'ai du relire plusieurs fois !

;-)

Citation:

Bon, photos bonus de ma Padouk !
Lovely ?

Jolie !!
Euh.. tu peux me dire où t'habites ? C'est quoi le code à ta porte ? T'es là dans la journée ? T'as un systeme d'alarme ? Un gros chien ? ;-) ;-)
berrybrest
Bon, à defaut de pouvoir en faire des photos ( ), j'ai enfin eu le temps de jouer un peu sur ma N4 (chuis débordé en ce moment). Alors d'abord je l'inspecte sous toutes les coutures, rien à dire tout est parfait SAUF... SAUF... Horreur et damnation ! Le frettage est vraiment... mais vraiment abusé : ça dépasse sur tout le bas du manche !
Et évidemment ça accroche en jouant (je me demande comment je ne m'en suis pas rendu compte la première fois que je l'ai prise en main, aveuglé que je devais être par l'excitation)
Chuis un peu dégoûté là ...
Je dois aller la faire régler/accorder, je demanderai au luthier ce qu'il en pense et ce qu'il peut faire... mais zut quoi !
Stiff
  • Stiff
Parfois, lors de grosse temperature, le bois a tendance a se retracter,il seche, occasionnant le " debordement" des fretes....enfin c'est ce que j'ai lu, cela ne m'est jamais arrivé... Pas glop...
Two Rock happy user.
berrybrest
Ca pourrait être une "bonne" explication vu que le transport est tombé durant les jours les plus chauds . Mais en si peu de temps ?
J'ai les boules ...

edit : Bon ben faut pas chercher plus loin :

Citation:
Trop d'humidité fera que la guitare gonfle, mais tout rentre dans l'ordre quand le temps redevient clément, le contraire est grave (en dessous de 35% le bois rétrécit , premier symptôme : on sent plus le bord des frettes qu'à la normale) puis des fissures, décollements apparaissent, c'est à ce moment là que les problèmes arrivent…. Direction chez le luthier!

Chuis dans la mouise...
ZeGlobox
arf, pas de bol :-(
Heureusement, s'il ne s'agit que de limer le bord de frettes, je pense que ton luthier devrait pouvoir arranger le probleme assez facilement...
C'est le gros probleme avec Washburn.. On a l'impression que les grattes sortent de l'usine sans avoir ete inspectées :-(
Mes 2 N4s etaient à peine reglées, j'ai du passer un temps fou à refaire tous les reglages :-(
Stiff
  • Stiff
Pareil....
Two Rock happy user.
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
Ben pas moi .... j'ai eu de la chance surement.
La gratte était toujours accordée avec juste une action un poil trop haute, mais ce n'est qu'une question de gouts !
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
cyone
  • cyone
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
Mes 2 N4s etaient à peine reglées, j'ai du passer un temps fou à refaire tous les reglages

Idem pour moi en 91 avec ma Davies, rien n'etait reglé!

par curiosité vous etes comme le "nain des Açores" en Eb avec du 9 - 42 (si mes souvenirs sont bons) ou plutot E avec du 10-46

plutot Marseille ou PSG

plutot Kangourou ou String

plutot Couscous ou Paella
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
ZeGlobox
cyone a écrit :

Idem pour moi en 91 avec ma Davies, rien n'etait reglé!

par curiosité vous etes comme le "nain des Açores" en Eb avec du 9 - 42 (si mes souvenirs sont bons) ou plutot E avec du 10-46

Eb 10-52… J’aime les cordes bien dures au niveau des graves… J’aime pas les elastocs… ;-)

Citation:

plutot Couscous ou Paella

Ben en fait.. je melange les deux.. je rajoute des sardines à l’huile mixées et pis du nutella, le tout avec un coulis de framboises au roquefort.. hummmm un delice :-d :mdr:

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...