Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
cyone a écrit :

Idem pour moi en 91 avec ma Davies, rien n'etait reglé!

par curiosité vous etes comme le "nain des Açores" en Eb avec du 9 - 42 (si mes souvenirs sont bons) ou plutot E avec du 10-46

Eb 10-52… J’aime les cordes bien dures au niveau des graves… J’aime pas les elastocs… ;-)

Citation:

plutot Couscous ou Paella

Ben en fait.. je melange les deux.. je rajoute des sardines à l’huile mixées et pis du nutella, le tout avec un coulis de framboises au roquefort.. hummmm un delice :-d :mdr:
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
cyone
  • cyone
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
Eb 10-52… J’aime les cordes bien dures au niveau des graves… J’aime pas les elastocs… Wink

A' vache! tu dois avoir des paluches à la Stevie Ray Vaughan, pas possible!

Citation:
Ben en fait.. je melange les deux.. je rajoute des sardines à l’huile mixées et pis du nutella, le tout avec un coulis de framboises au roquefort.. hummmm un delice :-d Mort de rire

ça, moi j'appele ça un Gloubiboulga!
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
cyone
  • cyone
suis ds la panade là, g vendu un GX 700 Boss avec le manuel...sauf que je retrouve plus mon manuel! je cherche sur le net, trouve rien! et fo que j'expedie au plus tard demain...ca craint!
ZeGlobox
cyone a écrit :
Citation:
Eb 10-52… J’aime les cordes bien dures au niveau des graves… J’aime pas les elastocs… Wink

A' vache! tu dois avoir des paluches à la Stevie Ray Vaughan, pas possible!

Bon, c'est vrai que j'ai des grosses paluches ;-)
Mais à coté du père Zakk, qui va mettre jusqu'au 11-60, j'suis un ptit joueur ;-)
ZeGlobox
cyone a écrit :
suis ds la panade là, g vendu un GX 700 Boss avec le manuel...sauf que je retrouve plus mon manuel! je cherche sur le net, trouve rien! et fo que j'expedie au plus tard demain...ca craint!

http://gx700.freeservers.com/i(...)nual/ ;-)

Par contre.. ce site est chiant.. des centaines de popups.. fermes toutes les fenetres de popup et les fausses alertes de securités :-(
cyone
  • cyone
Ben je suis deja dessus justement , mais c loin d etre pratique...pages apres pages!
j'esperais le trouver complet en pdf , mais niet!
ocbb
  • ocbb
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ocbb
    le 25 Juil 2006, 10:46
bon, je vous explique, je vis à Paris mais pars 3 fois par an en Thailande,
j'ai acheté ma N2 là bas, mais j'ai longtemps hésité avec la N4. Avant d'atterir sur ce forum je ne connaissais pas les Washburn.
une N4 vaut 18000 baht, ce qui fait 370 euro. ma N2, je l'ai payé 12000 baht soit 250 euro.
c'est dingue de voir qu'ici, une N4 côute près de 2000 euro...
je peux vous dire que j'y retourne en novembre, et à mon retour, j'aurai une jolie N4 come vous tous
N2, N3, ensuite....?
ZeGlobox
ocbb a écrit :
bon, je vous explique, je vis à Paris mais pars 3 fois par an en Thailande,
j'ai acheté ma N2 là bas, mais j'ai longtemps hésité avec la N4. Avant d'atterir sur ce forum je ne connaissais pas les Washburn.
une N4 vaut 18000 baht, ce qui fait 370 euro. ma N2, je l'ai payé 12000 baht soit 250 euro.
c'est dingue de voir qu'ici, une N4 côute près de 2000 euro...
je peux vous dire que j'y retourne en novembre, et à mon retour, j'aurai une jolie N4 come vous tous

mouais... j'veux pas faire le septique.. mais une N4 à 370 euros.. m'etonnerai franchement qu'elle sorte du "custom shop" USA ;-)
ZeGlobox
d'ailleurs, une fois, j'ai vu une copie asiatique (illegale of course) de N4 .. hum.. c'etait pas joli joli... ;-)
Faudrait que j'essaye de retrouver la photo, z'allez voir, c'est poilant ;-)
cyone
  • cyone
Citation:
une N4 vaut 18000 baht, ce qui fait 370 euro

A ce tarif là, elles sont fabriquées au fin fond de la jungle par des mains d'enfants abandonnés, bossant 15 heures par jours et payés à coups de trique hum!
ocbb
  • ocbb
  • Publié par
    ocbb
    le 25 Juil 2006, 11:15
en tout cas, la mienne est vraie, j'ai ecrit à washburn pour connaitre son historique, ils m'ont confirmé l'année de fabrique, dit que la N2 était fait en Chine...et dans un magasin du 9 eme, j'ai pu la comparer...
N2, N3, ensuite....?
ocbb
  • ocbb
  • Publié par
    ocbb
    le 25 Juil 2006, 11:16
mais attention, c'est pas au coin d'une rue que ça se vend, c'est dans le plus beau magasin de guitare au Siam Paragon, le nouveau centre commercial
N2, N3, ensuite....?
ZeGlobox
ocbb a écrit :
mais attention, c'est pas au coin d'une rue que ça se vend, c'est dans le plus beau magasin de guitare au Siam Paragon, le nouveau centre commercial

pour la N2, je dis pas...
Par contre, les N4s sont (desormais) toutes fabriquées aux US... Et c'est juste impossible qu'une N4 US soit aussi peu chere une fois importée en Thailande...
Si tu regardes le prix. ne serait-ce que du floyd, des micros (SD59 + BL), de l'ebene, les grovers etc... 370 euros, ca paye meme pas les matieres premieres !
ocbb
  • ocbb
  • Publié par
    ocbb
    le 25 Juil 2006, 11:35
j'avais oublié de dire que toutes les guitares étaient en promotion c'est un magasin officiel donc pas possible de vendre du faux mais maintenant que je les connais pour les avoir vu en boutique ici à paris, je vous dirai ça bientôt....
N2, N3, ensuite....?
ZeGlobox
Ceci dit, si c'est une vraie (et donc bradée à mort), c'est l'affaire du siecle ! fonce ;-)
cyone
  • cyone
Citation:
Ceci dit, si c'est une vraie (et donc bradée à mort), c'est l'affaire du siecle ! fonce

Et si y en a plusieurs, achete le stock, tu les revendra sans probleme en france!

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...