cyone a écrit :
Thanks pour tes precieux conseils Ze globox! ça motive!
De rien ;-)
Citation:
Toute façon , je veux plus que des "pro" touche a ma Davies! Qd je pense qu'une fois un Luthier (connu en plus!) que je ne nomerais pas, m'avait mis une cale entre le manche et le corps au niveau de l'extented cutaway alors que c etait completement inutile!
Ben je suis pas loin d’etre de ton avis !
A chaque fois que j’ai filé une gratte à un luthier, elle en est ressortie moins bien reglée qu’avant.. depuis, j’ai appris à régler mes guitares moi-même (quand on en a 14, bientôt 16, ca reviendrait cher ;-)), et ben mes grattes sont 100 fois mieux règlées :-)
Sans compter toutes les arnaques que j’ai pu voir (Notament la fameuse histoire avec Damico… ), je suis super mefiant..
Bon, evidemment, je ne denigre pas toute la profession.. y’en a des bons, des passionnés et honnetes.. Mais c’est pas evident de les trouver ceux-là ! DNG est bien selon pas mal de temoignages…
Citation:
Qd je pense aussi q'une fois (la je nomme!) Mr toni macalpine (le vrai) l'avait essayé et m'avait dit : "ouais, bof" ( g traduit bien sur!) ..alors que qqles mois plus tard il etait endorsé par Washburn!!!!
Pff… l’y connais rien lui ! ;-)
Citation:
ALORS PLUS PERSONNE NE TOUCHE A MA N4! NAH!! meme pas une mouche n'a le droit de se poser dessus! ;-)
Même si c’est un guitariste portugais prénommé Nuno ?! ;-) ;-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !