cyone a écrit :
ben ça se voit !!
normalement g reçu mon push pull a la poste jourd hui, g tout le matos chirurgical....y a plus qu'a! Je rejoint Soso et Collen (Phil?) dans le grand bain d'etain! j'aurais preferé me faire la main sur une daube mais bon!
J' pense a un truc là, ça s rait ptete bien d isoler les cavités en mme temps car je suis brut de pomme (ou plutot d'aulne!). c koi le mieux? ..
ben oui je sais, c ça qd on a jamais mis le nez la dedans! G preféré passer 15ans a avoir le nez sur mon manche en ebene!
Ok cyone , c’est cool :-)
Bon alors, juste au cas où, n’oublie pas la regle d’or en ce qui concerne la soudure : Eviter la soudure froide, y’a rien de pire !
Il faut toujours bien chauffer l’endroit sur lequel tu vas souder, sinon, le contact sera mauvais et la soudure ne tiendra pas.
Bon, pour ce qui est du blindage, c’est pas sorcier… Et en cherchant sur ce forum, tu trouveras toutes les infos necessaires…
Le plus propre, c’est d’utiliser de l’adhesif ALU ou Cuivre..
Mais tu peux tres bien le faire avec du papier d’alu et de la colle en baton toute bete, c'est juste moins beau esthetiquement, mais le resultat est le meme rassure toi…
Le truc à faire gaffe, c’est que toutes les jointures doivent etre connectées entre elles (notamment entre la plaque de protection et la cavité..
Et souder le blindage à la masse (un fil attaché à une vis qui va se planter dans le corps)
D'ailleurs je vais certainement le faire sur ma Relic ce soir, en meme temps que l'installation du XL ;-)
Voila, amuse toi bien.. et pour le split, tout est sur mon site, comme tu le sais ;-)
Je serai là ce week end (bon, pas forcement devant le PC toute la journée non plus.. j’ai une vie ;-) ), n’hesite pas à demander si t’as besoin d’aide !
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !